Un petit air de Da Vinci Code me direz-vous. Composé de 5 cylindres en aluminium anodisé contenant chacun toutes les lettres de l’alphabet, il vous faudra composer le code adéquat pour pouvoir retirer la clé USB de sa coquille. Une clé USB disponible en 8Go ou 16Go qui dispose quant à elle d’un cryptage 256 bits AES, soit une norme actuellement employée par le gouvernement américain. Comptez respectivement 130 et 160$ selon les versions.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas moyen de démonter la chose ?
@dio94 : ça m’étonnerait sinon je vois pas l’intérêt…
dio94, ho a mon avis un bon shoot dans un mur et hop la boite est ouverte, à mon avis c’est plus pour le fun le davinci code :), le plus important c’est le cryptage de la clef.
Je penses que rajouté ensuite un petit truecrypt par dessus pour les parano et ça sera bon 🙂
Un coup dans le mur ? Va regarder ce que c’est de l’aluminium anodisé et tu m’en diras des nouvelles 😉
Ce revêtement est résistant mais cher, mais à ce prix là faut vraiment avoir des fichiers secret défense à protéger !
tout ça pour que Rémi cache son pr0n…
Tarlak … arrête de faire du mal a ton mur !!! tu a cassera pas on te dis !!!
Je peux sur le mur du voisin alors ? 😛
Tu peux toujours essayer 😉
il suffit de voir ce qu’avaient donné les tests à l’arme à feu sur la corsair survivor gt ^^. Avec moins de moyens les nums l’avaient pas mal maltraitrée et ça resiste bien 🙂
Je pense que je vais m’en prendre une.
Ce n’est pas forcément pour le fun à la Da Vinci Code. C’est que je trouve que ce système est plutôt bien fait. J’aime les clé USB originales.
Ce qui serait classe sur une autre clé ça serait de rentrer un code directement dessus, un peu à la façon Padlock mais en plus classe !