Passer au contenu

Le BlackBerry Surfboard fait son chemin

Les choses tendent à se préciser autour du premier BlackBerry embarquant la nouvelle plate-forme BBX de RIM. Un temps évoqué sous le nom de code London,…

Les choses tendent à se préciser autour du premier BlackBerry embarquant la nouvelle plate-forme BBX de RIM. Un temps évoqué sous le nom de code London, il semble désormais arborer le petit nom de Surfboard. Pour appuyer cette thèse, il est de bon ton de se remémorer que RIM avait déposé le nom BlackBerry Surfboard auprès du Canadian Intellectual Property Office au mois de juillet 2010, avant de le renouveler en mai dernier. Il n’y a pas de fumée sans feu. Quoiqu’il en soit, le smartphone n’est pas attendu avant la mi-2012. De quoi nous laisser le temps de voir venir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. il est beau, mais ce n’est pas officiel, et j’aimerais bien connaitre la taille de l’écran car avec des bords si large ça fait peur !

  2. effectivement le design est tres inspire du design du blackberry Porsche.

    les contour assez large sont surment destine a etre interactif comme sur le PlayBook… et ca c est vraiment sympa a l utilisation 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode