Si rien n’a encore été confirmé pour le moment, HP a pourtant annoncé qu’il allait officiellement statuer sur son avenir dans les 2 semaines qui viennent. La mort, le reboot, l’amélioration constante ? 3 options semblent se profiler. Dans tous les cas de figure, il semble qu’il n’aura pas de véritable seconde chance, puisqu’il pourrait bien aterrir pour sa “fin de carrière”… sur les imprimantes. Il méritait pourtant tellement plus de considérations !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
H P.. Foireux !
Une fin bien triste pour ce si belle OS… :((
HP, libérer la branche Smartphone de cet OS! Un vrai OS libre sur les smartphones ce serais quand même bien. (Ouoi parceque chez Nokia, ils ont aussi chier dans la colle avec leur winphone!)
hu hu hu
toutes les deux semaine on a droit à une news (ici ou ailleurs) pour dire qu’on sera fixé dans 2 semaines…
d’ailleurs ça a été un peu ça WebOS depuis le debut 😀
Et ben, achète un N900 ou un N9 ! 😉
Je serais d’avis que HP a désormais deux choix, maintenant que la communauté webOS est largement répandue: relancer webOS, qui sera, au passage, immédiatement le deuxième OS de tablette actif le plus utilisé derrière iOS, soit mettre la clé sous la porte.