Passer au contenu

Une vision du téléphone Facebook

Mis à nouveau à l’état de rumeur il y a peu, le téléphone Facebook vient de se voir illustré, ou plutôt imaginé, par l’équipe du site…

Mis à nouveau à l’état de rumeur il y a peu, le téléphone Facebook vient de se voir illustré, ou plutôt imaginé, par l’équipe du site joyoftech. A prendre au second degré évidemment, ce concept balaie d’un coup de main toute notion de vie privée. Allez, ne tombons pas dans la facilité, et ne grossissons tout de même pas trop le trait !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Non mais qui peut décemment penser confier son carnet de contact, ses logs d’appel et sa position GPS à FaceBook ?

  2. “Allez, ne tombons pas dans la facilité, et ne grossissons tout de même pas trop le trait !”

    Ouch… Je comprend rien à la phrase, c’est normal ? xD

  3. Ho, marre des critiques sans fondements envers les rédacteurs ein…
    Si tu n’as rien à dire sur l’article ne vient pas poster, rien ne t’as obligé à lire les articles de Ben…

    Bref, ce “concept” me rappelle vraiment le “vrai” Facebook, et ça ne m’étonnerait pas que certaines idées annoncées ici y soient en vrai =P

  4. Gui’s, non, ce n’est pas normal, cette phrase est parfaitement compréhensible… euh, comprenable (j’ai corrigé pour toi).

  5. oui superbe idée !!!!!
    Avec tous ces connards et ces grognaces qui n’avancent pas sur le trottoir, dans le métro dans l’escalator, les escaliers bref ils auront un tel encore plus maniable pour nous ralentir dans notre trajet, il est vrai que c’est important de mettre a tout prix sur son wall que son sexe le gratte !!!!!! et qu’il faut qu’il ou elle aille voir un “mycologue”

    Ras le bol si je pouvais je l’éteindrais sans hésiter !

    c’est limite si tu dis je hais fesse book et j’en vois pas l’utilité qu’on te traite de hasbeen, quoi t’as pas d’amis MDR

  6. Non mais serieux vous devenez de plus en plus lourd genre “Ah c’est ben , allons le trooler” , ça aurait été n’importe qui d’autre vous auriez surement rien dit ou dit “hey sympas la petite illustration”
    je veut dire , il fait deux trois fautes et alors ? OSEEEEF ! On comprend l’article ça suffit et voila pas la peine d’aller lui chercher des poux bon sang X(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode