Passer au contenu

Une tablette Teclast sous Android 4.0

Teclast se met lui aussi à l’heure d’Android Ice Cream Sandwich, via sa dernière tablette tactile en date, la P76Ti. Une tablette offrant en plus de…

Teclast se met lui aussi à l’heure d’Android Ice Cream Sandwich, via sa dernière tablette tactile en date, la P76Ti. Une tablette offrant en plus de ça un écran tactile capacitif et gérant le multi-touch de 7″, un processeur ARM Cortex-A10 cadencé à 1.5GHz, un GPU Mali-400, 512Mo de RAM DDR3, 8Go de mémoire interne, un slot microSD, un capteur frontal, le support de Flash 10.3, des vidéos Super HD 2160p, du WiFi, ou encore un port HDMI 1.4. Point de prix ni de date de sortie annoncés !

Dommage, cette fois, le constructeur s’est contenté de présenter son produit de plein pied, sans l’accompagner d’une belle donzelle !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. quand j’ai decidé” de lire la news via l’accueil je me suis dit cool je vais trouver une photo de bellse gonzesses …mais non… (je suis au taf je ne peut me permettre d’aller sur des site explicites…)

  2. Je vois vraiment pas l’intérêt de lire du super HD sur un écran qui n’affichera clairement pas de différence avec du Full HD (à moins que la résolution de la tablette soit monstrueuse ?)

  3. @kantfredo : Pas plus que le 2160p…

    Et c’te fail, une capture d’écran d’ice cream sandwich (version Galaxy Nexus en plus, alors que la tab est annoncée en 2.3 :p

Les commentaires sont fermés.

Mode