Passer au contenu

Tokyoflash YAL Watch : une montre à diode électro luminescente

Proposé par Yoann Lechopier aka YAL sur Tokyoflash, voici un concept de montre à diode électro luminescente au design inspiré par TRON. Comme souvent avec les…

Proposé par Yoann Lechopier aka YAL sur Tokyoflash, voici un concept de montre à diode électro luminescente au design inspiré par TRON. Comme souvent avec les produits Tokyoflash, il vous faudra compter le nombre diodes illuminées pour connaître l’heure. Proposée depuis 28 jours sur leur blog, le concept cumule les bons commentaires. N’hésitez pas à aller voter si vous souhaitez que la YAL Watch passe du concept à la réalité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. @tynhdroid Oui tu peux!! XD

    Pas mal la montre, ça fait aussi compte à rebours d’auto destruction(Predator) ??

  2. Elles sont toujours aussi classe leur montres. La seule chose qu’on pourrait leur reprocher c’est la rupture d’anévrisme qui se produit à chaque fois que quelqu’un demande l’heure qu’il est…

  3. j’ai une kisai round trip et ça amuse toujours les gens de voir à quel point ça leur est “complexe” de lire l’heure.

  4. Trop class cette montre!!! Si elle sort je la veux et j’y mettrais le prix!!!! De toute beauté! Je vote pour tout de suite! Ah moi ah moi ah moi!

Les commentaires sont fermés.

Mode