Passer au contenu

Le N900 de Nokia s’offre Ice Cream Sandwich

NITDroid (soit le mix des Android et Nokia Internet Tablet) évolue : déjà utilisé pour permettre aux mobiles de la firme finlandaise d’hériter des précédentes versions…

NITDroid (soit le mix des Android et Nokia Internet Tablet) évolue : déjà utilisé pour permettre aux mobiles de la firme finlandaise d’hériter des précédentes versions d’Android, il permet aujourd’hui de porter la version Ice Cream Sandwich de l’OS mobile de Google sur un N900. Inutile par contre de vous attendre à un portage proche de la perfection : le résultat est assez bancal, et est d’ailleurs identifié comme étant en phase “pre-pre-alpha”. Pour les plus curieux, une vidéo de démonstration de la chose est à consulter ci-dessous :



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Mais qu’est ce qui vont chercher les gens parfois :((. Il a vraiment cru que ICS allait tourné sur un hardware aussi dépassé qu’est le N900 😳 . Il faut nous montré de nouvelles avancée au lieu de nous sortir un mobile préhistorique voulant essayée de faire tourné un OS qui est fluide qu’avec comme minimum un dual core 😉

  2. Le seul problème avec Nitdroid, c’est qu’ils ne finalisent jamais leur travail. Et c’est vraiment dommage, parce que ça reste toujours en bêta, alors qu’il y a vraimetn quelque chose d’intéressant…

  3. Qu’ils fassent marcher le GPS et de DATA, et j’adopte !!

    Maemo est super, mais l’appli abonentendeur de mon ancien androphone me manque en voiture

  4. Mon smartphone !!!
    Je vous rappel juste que l’epoque qu’il est sortie il etait bien mieux que vos android phone !
    Alors un peu de respect 🙂

  5. MIB, erkas, je rêve ou c’est le concours du plus kikoolol ?
    (pour info ICS n’a en aucun cas besoin d’un dual core, cf Nexus S…)

Les commentaires sont fermés.

Mode