Lenovo vient de dévoiler un concurrent au Galaxy Note de Samsung avec son “smartphone” LePad S2005. En effet, celui-ci est équipé d’un écran tactile LTPS de 5″ (800 x 480px), d’un processeur Qualcomm dual-core 1.2GHz avec 1Go de RAM, d’un APN de 5MPx (enregistrement vidéo en 1080p), d’une camera de 1.3MPx en façade, des Wifi/GPS/Bluetooth, d’une sortie HDMI, d’un port microSD et d’une batterie 1680mAh, le tout sous Android 2.3.5 avec une épaisseur de 9.95mm pour un poids de 198g. Il sera disponible uniquement en Chine dans un premier temps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage, je trouve la résolution de l’écran trop faible et il ressemble à une “brique”, c’est surement à cause des matériaux de meilleure facture peut-être.
Et 20 grammes de +. Qu’il reste en Chine.
Je comprendrai jamais cette idée de faire des smartphones aussi gros… Sur que ça doit être agréable pour la visibilité du contenu, mais bon…quand même…
#1 En même temps, la brique c’est une constante dans le design des smartphones / tablettes (excepté Motorola peut-être, et encore). C’est la fonctionnalité de l’outil qui impose (malheureusement ?) le design.
ce sont des smartphones à utiliser avec une oreillette, certainement pas pour être mis à l’oreille.
Par contre à côté du note il est tellement moins bien loti….
prenez un note en main vous allez comprendre qu’il estpas tros grand meme mon sg2 je le trouve petit
On touche les 200gr la, ça commence a faire lourd le smartphone.