Passer au contenu

Un support des applications tierces pour Spotify ?

Au cas où vous l’auriez oublié, c’est demain que prendra place la conférence de presse de Spotify, sensée nous éclairer sur son avenir. De l’avis de…

Au cas où vous l’auriez oublié, c’est demain que prendra place la conférence de presse de Spotify, sensée nous éclairer sur son avenir. De l’avis de certains, cette conférence sera l’occasion pour le service d’introduire le support des applications tierces. Explications : ces dernières pourraient être adaptées pour permettre aux détenteurs de comptes Spotify Premium d’avoir accès à leur librairie musicale depuis leur biais. Un peu comme le propose Sonos actuellement par exemple. Dans l’optique, cela permettrait de disposer de ses playlists un peu partout, et de les utiliser de façons détournées. Aux développeurs de voir ce qu’ils pourraient offrir à travers cette nouvelle offre, si elle se confirme.

De notre (mon ?) côté, on espère également avoir enfin droit à une application dédiée pour iPad digne de ce nom. Réponse d’ici quelques heures.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bien ça!

    Peut-on espérer un ajout de Spotify à SongBird ou autre? De manière à n’avoir qu’un seul player en un?

    Ou avoir une remote enfin parfaitement fonctionnelle depuis son smartphone?

    Ou encore d’avoir le titre et la pochette d’album affichée sur le bureau comme disponible via plusieurs petits softs pour d’autres lecteurs?

Les commentaires sont fermés.

Mode