Passer au contenu

Quand Robin Williams se moque de Siri

Récemment invité au talk-show de Ellen DeGeneres (une véritable messe outre-atlantique, au succès toujours égal depuis son lancement en 2003), l’acteur Robin Williams s’est amusé de…

Récemment invité au talk-show de Ellen DeGeneres (une véritable messe outre-atlantique, au succès toujours égal depuis son lancement en 2003), l’acteur Robin Williams s’est amusé de Siri, le petit “plus” implanté dans chaque nouvel iPhone 4S, et qui fait tant parler de lui ces derniers temps. Le même Robin Williams laissant entendre que l’assistant personnel d’Apple ne serait même pas en mesure de trouver un restaurant… en France. Toujours aussi barré, l’homme s’est ensuite lancé dans une imitation de l’I.A, appuyé par un accent français très réussi.

Ah, si seulement nous pouvions nous aussi disposer de talk-show de cette qualité dans l’hexagone…



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

35 commentaires
  1. Il a dû avoir ne mauvaise expérience avec Siri je présume.
    Comme quoi Siri est bien “marketté” et qu’il n’est pas aussi efficace qu’Apple le fait croire.

  2. serieusement vous voulez “ellen” en France…wooaaa, la je suis quand meme choque. Je pensais que nous etions un peu (pas beaucoup je vous l’accorde, mais un peu quand meme) au-dessus de ce niveau intellectuel…Bon ben vive domenech, Anelka et Srakozy alors…:-(

  3. ouais comme avec nintendo il a reçue combien pour dire çà par apple !
    Je sais que tu sors d’une période difficile mais remet toi à la comédie et fais nous un bon film !!!!!

    PS
    Mon voisin de pallier n’a pas trouvé où acheté sa Valstar avec siri, on peut faire un article ?

  4. La phrase que je retiens de cet article et qui pour moi est la plus importante: “Ah, si seulement nous pouvions nous aussi disposer de talk-show de cette qualité dans l’hexagone…” Et la je dis oui je dis pk bordel de m**** on a des arthur et cauet qui font les brankignol à la place! pk les stars qui y sont invités c’est dady-day?
    Je n’est pas la réponse mais ça manque vraiment dans notre paysage videoludique en France ce genre de Show…

  5. kaxxymo, déjà “Dommage que Robin Williams ne soit plus drôle qu’en interview ” ne veut rien dire, ensuite pour le reste de ton commentaire j’aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. Que Robin Williams soit moins sur le devant de la scène est une chose mais ton commentaire montre à quel point t’as culture est limité au médias dominants, remballe ta merde et va à la selle.
    Et le jour ou tu auras le dixième du quart de sa carrière ou de sa filmographie on en reparlera.
    Pour le reste c’est Robin Williams qui est excellent dans la vidéo, pas l’article du pseudo blogueur ben.

  6. Il imite super bien notre accent pourri !… ainsi que notre amabilité légendaire avec les touristes étrangers ! 😀

  7. Tiens deux niouzes objectives et sans petites phrases assassines trollesques à la fin? Merci Ben, je ne t’en aurais pas cru capable.

  8. Je vois pas du tout ou-est ce qu’il se moque de Siri… par contre, il se moque des Français pendant toute la vidéo.

    Titre très mal choisi (juste pour faire venir les gens)

  9. Ahhh je me suis bien marré haha
    Dommage que certains ne puissent pas juste apprécier quelques minutes de détente sans avoir à critiquer que ce soit l’auteur, l’article ou le produit ! Desserrez un peu les fesses vous verrez ça vous fera du bien 😉

  10. Il ne se moque pas des français, à part pour l’accent, il interprète un français qui se moque de cet américain incapable de se déconnecter de son engin pour embrasser la vie à pleine (gueule?) dent !

  11. Mais lol quoi !! sérieux, vous n’avez pas mieux de critiquer le gars qui fait l’info ??? comme a la télé les grands, vous n’aimez pas, zapper !!! c’est du sado de lire quand on n’aime pas le gars qui écrit !!!

  12. “tu dois-être le seul à ne pas avoir compris la vidéo. il ne se moque pas des français mais de Siri.”

    Non, clairement, pour qui comprend l’anglais correctement, il se fout de la gueule des français pendant 3/4 de la vidéo. Seul le premier quart fait référence directe à Siri. Ensuite, il imagine ce que donnerait un “Siri français” en caricaturant l’image du parisien ^^

  13. un talk show de qualité… ou on demande a l’invité ce qu’il pense de l’iphone ????
    t’es serieux la ???
    Un article rédigé par BEN, membre stagiaire du JDG network inc copyright tm.

Les commentaires sont fermés.

Mode