Passer au contenu

Google+ fait sa pub !

Google fait de la pub sur le web, les réseaux sociaux, dans le métro, mais très rarement à la TV. Mais pour promouvoir son réseau social…

Google fait de la pub sur le web, les réseaux sociaux, dans le métro, mais très rarement à la TV. Mais pour promouvoir son réseau social Google+, le géant de la recherche met le paquet et a diffusé hier aux US, lors de Thanksgiving à l’occasion du match de NFL Lions/Packers, le premier spot TV pour un réseau social nommé “Sharing, but like real life”. À découvrir dans la suite…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il était temps… Google + est encore très méconnu par la plupart des personnes, tout comme le service de messagerie gmail d’ailleurs. Pour presque tout le monde, Google se résume au moteur de recherche… La faute à une campagne de publicité très limitée? Ca n’est pourtant pas les moyens (autant financiers que matériels) qui manquent…

  2. Google +, c’est comme l’iPad, ça sert à rien, mais t’as l’impression d’en avoir besoin. Puis ce genre de pubs avec une voix off censée déclencher l’émotion…#caca

  3. “Google + est encore très méconnu par la plupart des personnes, tout comme le service de messagerie gmail d’ailleurs.”

    Permet moi de rire. “Gmail est encore très méconnu”. Sors un peu de chez toi mon pote.

  4. Google+ permet aux utilisateurs de s’inscrire seulement avec leurs vrais noms et reste ferme sur sa décision de suspendre les utilisateurs qui n’ont pas utilisé leurs noms. Google a apporté des modifications mineures en réponse aux critiques, et va ajouter «le soutien d’autres formes d’identité» dans les prochains mois. (pseudonymes vont être acceptés dans la mesure où les utilisateurs sont en quelque sorte bien identifiés)
    Apparemment, le problème est le modèle d’affaires que l’entreprise veut mettre avec Google +. L’entreprise veut créer une communauté centrée sur les identités réelles… 😡

  5. Ajoutez à cela la censure. Alors, comment peut-il rivaliser avec VKontakte, le Facebook russe (avec une similitude frappante dans le design et les fonctionnalités avec Facebook) qui a intégré la technologie de partage TORRENT qui permet aux utilisateurs de partager des vidéos et des fichiers plus grands ? :love:

  6. demande: comment fait Vkontacte at avoir des videos complets de 2 heures et de bonne qualitè et que l’on peut regarder en temps réel? reponse: un mini-client torrent tournant en flash dans votre navigateur. Sans aucune complication. Peut Google+ et son Youtube censorisé rivaliser avec ça?

  7. Pedobear, je vois pas en quoi Google et Facebook ne pourrait pas mettre en place ce genre de système …
    En plus Facebook n’est pas fait pour partager des torrents;.. Ce n’est pas fait pour ça, utilise un autre outil. Pourquoi critiquer un voiture parce qu’elle ne flotte pas sur l’eau comme un bateau ?

  8. Je pense qu’ils ont eu raison d’attendre avant de lancé les pubs. Aujourd’hui Google + est bien rodé, il a quand même des personnes qui l’utilisent même si il y en a pas beaucoup, mais surtout ils ont eu le temps de l’intégrer aux comptes Gmail etc…

Les commentaires sont fermés.

Mode