Passer au contenu

Une vidéo en stop motion qui fait l’apologie de Google Street View

Vantées des dizaines et des dizaines de fois sur la toile, les qualités de Google Street View viennent à nouveau de se voir encensées par un…

Vantées des dizaines et des dizaines de fois sur la toile, les qualités de Google Street View viennent à nouveau de se voir encensées par un certain Tom Jenkins. Armé de son 5D MK II, il vient de réaliser une vidéo toute mignonne, mettant en scène un robot s’offrant un bol d’air virtuel grâce au service de la firme de Mountain View. Comme quoi, même si le stop motion a beau demeurer une technique utilisée à tort et à travers par les “wannabes-cinéastes”, elle n’en reste pas moins très efficace lorsqu’elle est maniée avec efficacité !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Cette vidéo n’est pour moi ni une apologie de “Google Street View” ni une démonstration pour vanter les mérites du Stop motion mais avant tout une vidéo qui m’a fait rêver !

  2. dès le début , le robot qui regarde le poster puis la voiture , ça dit ” attention je suis aussi original qu’une pub pour liquide vaisselle ” .

    Sinon l’idée d’utiliser google map en stop motion est sympa.

  3. Belle vidéo, pour ce qui est de la musique c’est “Arrival of the birds” de “The cinematic Orchestra”

Les commentaires sont fermés.

Mode