Toutes les bonnes choses ont une fin. Et ça inclut le célèbre panneau publicitaire lumineux faisant les louanges de Yahoo! -A nice place to stay on the internet- situé à San Francisco (sur la route menant à Bay Bridge, pour être plus précis), depuis plus de 10 ans maintenant.
Installé en 1999, il devrait être démonté dans les semaines qui viennent. Il nous rappelle cette époque insouciante de l’Internet, ou Google n’avait pas encore posé son véto et développé son empire. Nostalgique, moi ? Et comment ferions-nous sans Gmail, sans YouTube, etc ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Google a posé son véto sur quoi ? Ça ne veut rien dire. (petite faute aussi mais osef : “où Google n’avait…”)
Il faudrait que je retrouves les articles sur : comment se passer des services de Google, très intéressant et permet de voir plus loin que le bout de son nez.
une question : Pourquoi ?
Je verrai bien un panneau GooGle pour le remplacer 😛
@No : si tu retrouves l’article, n’hésites pas à le poster!
et +1 pour le véto ^^
et pour le “pourquoi” ?
Que ferions nous sans gmail ? Bah… J’utilise Yahoo! mail depuis les début de Yahoo et ça marche très bien ! Pourquoi devrais-je utiliser gmail ?
Pascal.
J’adore la phrase : “dis ans, une petite glace ?” Au moment où Google lance Ice cream sandwich … c’est sur que chez Yahoo, ils ne vont pas la manger leur glace … ca sera plutot du pain blanc
Que ferions-nous sans Flickr ? 😉
“Son véto” Heu… Suis-je le seul a ne pas comprendre l’utilisation que Ben fait de ce mot ?
Google n’a jamais interdit a Yahoo d’exister ou de proposer des services.
Peut-être a il tellement l’habitude d’écrire des news sur Apple qu’il voit des verrouillages partout… 😳
Ah, juste comme ça, j’utilise principalement une adresse Yahoo et j’en suis assez satisfait. J’ai aussi de vieux comptes sur Hotmail et une adresse Gmail (surtout utilisé pour tout ce qui touche à Android).
Donc…
C’est surtout qu’il ne sait surement pas le sens du mot “veto” oui..
Je suis nostalgeek du temps où Yahoo était un vrai outil web, c’est à dire
moteur de recherche + annuaire.
Puis un jour Yahoo se transforma en… poubelle à spams… oups je voulais dire “portail”.
Et du coup Yahoo …
ca n’est donc ABSOLUMENT PAS la faute à Google, mais bien à Yahoo.
.
le jour où Google se transforme en portail, alors là, oui ce sjour là, j’irai direct sur “Bing”.
Poser son véto, ne veut pas dire “demander un arrêt de travail à son vétérinaire”. ( A moins peut être de s’appeler Emanuelle… )
Et moi le panneau de carrouf devant chez moi avec une pub sur les moules marinières va disparaitre tu peux faire un article Ben ?
@kantfredo: en fait c’est sur un bord de “rocade”. Mais oui pour Yahoo est mort, et que c’est pas un modèle d’esthétisme… Mais bon c’est subjectif là hein! 😀
Veto comme vétérinaire bande de… ! ah bah non, j’ai rien dit, ça ne marche toujours pas !