Passer au contenu

Seeser et son pico-projecteur laser sous Android

Dans la même lignée que la news d’hier, Seeser va proposer un picoprojecteur laser sous Android Froyo. Niveau caractéristiques, l’appareil dispose d’une projection laser de 25…

Dans la même lignée que la news d’hier, Seeser va proposer un picoprojecteur laser sous Android Froyo.
Niveau caractéristiques, l’appareil dispose d’une projection laser de 25 lumens pouvant afficher une image allant jusqu’à 100 pouces pour une résolution de 800 x 600. Au niveau de la cadence du processeur, ce picoprojecteur embarque un processeur 1GHz soutenu par une batterie de 2400mAh ou une alimentation secteur. On trouvera aussi un emplacement pour carte SD et un tuner TV-1 Seg intégré à l’appareil (TNT Japonaise).
Concernant la durée de vie, on tablerait sur du 10 000 à 20 000 heures.
À noter, pas d’accès à l’Android Market et pas d’écran tactile…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. @shooby02470 : le tactile n’est pas forcément le mieux, imagine qu’il soit bluetooth, couples y une souris et imagine ce que tu peux faire :
    – presentation ppt tranquille
    – navigation web sur une surface bien sympa (les 800×600 suffise ^^)
    – je te parle pas des divx (la la reso et la qualité d’affichage s’en ressentira plus, je te l’accorde…)
    – et tout ce à quoi j’ai pas pensé dans ces dernieres 30sc 😛

    Faut voir le prix par contre !

  2. oui mais beaucoup de ses utilisations se feront par des applis tiers … et sans accès au market ça complique les choses

  3. Dans la rue, un type reçois un appel sur son tel portable. Quelques secondes plus tard, et quelques aveugles plus tard, on entendit un grand bruit de tôles froissées…

Les commentaires sont fermés.

Mode