Passer au contenu

La gamme Galaxy de Samsung se pare de blanc

La branche Allemande de Samsung a annoncé aujourd’hui que la plupart des terminaux de la gamme Galaxy allaient avoir droit à de belles versions blanches pour…

La branche Allemande de Samsung a annoncé aujourd’hui que la plupart des terminaux de la gamme Galaxy allaient avoir droit à de belles versions blanches pour les fêtes de fin d’année. Ainsi, on peut d’ores et déjà s’attendre à disposer d’ici peu des Galaxy Y, Galaxy Ace, Galaxy S Plus, Galaxy S2 et Galaxy Note arborant des tons plus… froids, dirons nous. Rendez-vous au mois de décembre pour connaître le prix pratiqués par cette “nouvelle” gamme. Même si nous ne devrions pas faire face à la moindre surprise.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Très joli le note en blanc ! Et puis l’écran de 5,3″ c’est un excellent compromis pour visualiser les slides des cours ou des docs (tous mes cours sont uploadés sur le réseau de la fac et sur moodle (accès depuis internet)… Je vais craquer !

  2. Dommage qu’il y ait si peu de marques qui prennent le risque de s’éloigner un peu de ces couleurs terriblement tristes que sont le noir et pire, le blanc qui flingue totalement l’expérience multimédia. Vous avez vu beaucoup de téléviseurs blancs ? Non, ah tiens…

  3. oui j’en ai vu des tv blanches et c’est tres beau!! moi j’oublie tout ce qui est telephone blanc, c bien trop triste!

  4. @John : Je dis ça, c’est un avis très personnel. Je trouve que ça nuit à l’immersion. Dans une salle de cinéma on éteint tout pour ne faire ressortir que l’écran, et là bam t’as deux grosse oreille blanche qui te chatouillent le coin des yeux.

  5. Samsung faisait des téléphones blanc (et gris, rouge, bleu, jaune, noir, vert) bien avant qu’Apple ne sorte un iphone….

  6. C’est pas si bête c’que tu dis, certains disent que la couleur blanche autour d’un écran écrase le contraste = notre oeil serait parasité par le blanc (= réunion de toutes les ondes monochromatiques) et perdrait ainsi un peu de son pouvoir séparateur, le ressenti du contraste de l’écran serait alors diminué.
    A prendre avec des pincettes, mais ça semble logique…

  7. @John : Imagine, tu t’installes pour jouer à un jeu angoissant du genre Silent Hill, tu fermes les rideaux, tu te plonges dans le noir (Ce qui de toute façon est indispensable tant Silent Hll est sombre), tu entends des bruits inquiétants, un luminaire blanc posé près de la TV attire ton regard, quelque-chose se frotte contre le grillage, tu vas vérifier et tu découvres des traces de sang qui te conduisent vers le sous-sol de l’hôpital, et merde ce foutu luminaire ne se laisse pas dévoré par l’obscurité, d’où il sort ce truc, j’arrive pas à l’ignorer, une infirmière armée d’un couteau ! Non ! Mon regard est comme happé, virez-le ce luminaire c’est trop angoissant !!! Et puis tu meurs. Enfin voilà quoi. Le blanc c’est pourri.

  8. Ce n’est qu’un avis , mais j’ai deja eu une experience TV blanche avec une samsung lcd de 32-37 pouce il y a quelques années.

    Dans la pénombre ça le fait vraiment pas… on est omnibulé par ce cadre blanc … Et ca a gâche mon expérience revival ” la collines a des noeils”

    Pourtant sur un phillips avec ambilights , quand le contour est blanc en fonction de la scene , la étrangement ca me dérange plus du tout ^^ ! ! !

    Oui je sais , ce n’est qu’un avis de … XD

    Sinon j’ai peur que le Blanc vieillisse mal sur le matos tech … genre comme le beige clair des pc des années 80/90 … qui prenait avec le temps une surprenante couleur marron après quelques années !

  9. Bon, et c’est pour quand la disponibilité en France ? car moi je veux bien d’un Galaxy Note Blanc, je vais attendre qu’il sorte dans cette couleur.
    Depuis mon Sony Ericsson W900i, j’adore avoir mes téléphones en blanc.

Les commentaires sont fermés.

Mode