Passer au contenu

Une version LEGO de Freddie Mercury

L’ex leader du groupe Queen, devenu bien malgré lui ces dernières années un mème de l’Internet (à travers les Rage Comics, encore eux, plus d’informations ICI),…

L’ex leader du groupe Queen, devenu bien malgré lui ces dernières années un mème de l’Internet (à travers les Rage Comics, encore eux, plus d’informations ICI), se voit aujourd’hui sacralisé une nouvelle fois, grâce à des amoureux des LEGO. Pour mémoire, l’homme est décédé le 24 novembre de l’année 1991. Que le temps passe vite.

Pour la petite histoire, le pose prise ici par le chanteur fait référence à ce concert de Queen au Wembley Stadium de Londres en 1986. Et voilà, vous savez (à peu près) tout.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. @Ben :

    J’adore les Lego (et je trouve ce concept assez génial, btw), sincèrement mais franchement… quel est le rapport avec l’actualité Hi-Tech ? Sérieusement ?

    Autant je trouvais le quasi-lynchage de vos articles, assez disproportionné, autant, il faut admettre que sur ce coup, vous leur donnez plutôt raison. Loin de moi l’idée de de vouloir donner des leçons mais le Journal du Geek n’a pas vocation à être une tribune libre servant les lubies de ses rédacteurs, sans quoi, c’est la crédibilité du site en lui-même qui en prend un sérieux coup.

    Bien à vous.

  2. Désolé de tous vous contredire, mais je remercie l’ensemble de la rédaction pour cet article, j’adore les lego et je trouve la reproduction fidèle à l’original, pour les rageux qui critiques à tous va, je vous propose de creer votre propre blog.

    Je n’ais pas l’habitude de participer au débats sur internet (qui finissent immuablement en point godwin ou gros troll anti-“inserer le téléphone-os mobile-os”) mais j’aime lire les commentaires, et ce matin vos remarques n’ont ni queue ni tête comme vous Mr been

    Peace

  3. +1 stav
    j’allais raler en lisant “steve jobs” (ouais, rien contre lui, juste saturée) et finalement je clique et je kiffe

    merci ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode