Passer au contenu

Quand Arnold Schwarzenegger réalise le commentaire audio de Total Recall

Attention, la vidéo qui suit vaut son pesant de cacahuètes. Extraite du commentaire audio réalisée par l’acteur (mais pas que…) Arnold Schwarzenegger pour la version DVD…

Attention, la vidéo qui suit vaut son pesant de cacahuètes. Extraite du commentaire audio réalisée par l’acteur (mais pas que…) Arnold Schwarzenegger pour la version DVD du film Total Recall -il faut bien justifier le prix d’une galette en lui injectant divers bonus-, elle nous permet de constater que notre homme a un petit soucis de compréhension face au terme “commentaire audio”.

Ainsi, Schwarzy s’est simplement contenté de commenter ce qu’il voyait à l’écran, détaillant scène après scène, sans trop se poser de question. GG !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. “on se voit à la fête richter”

    quelle classe cet Ironside “c’est l’infanterie qui a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui” Starship Troopers.

  2. On peut se foutre de lui,mais ce mec à été gouverneur,acteur le mieux payer a Hollywood,et connu du monde entier,à des millions de dollars sur son compte bancaire,bref j’aurai aimé être aussi con que lui.

  3. @matt : “quelle classe cet Ironside « c’est l’infanterie qui a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui » Starship Troopers.”
    Sauf que c’est pas Ironside qui dit ca dans Starship 😉
    [c’est l’officier recruteur]

  4. @JC dusse : tu n’ignores sûrement pas que Schwarzie a aussi été le meilleur culturiste du monde en son temps et un investisseur immobilier avisé, déjà millionnaire avant d’être acteur. Mais ce qui lui est reproché ici c’est moins d’être con que de de faire cyniquement le minimum syndical pour ce commentaire audio, probablement en échange d’un gros cachet.

  5. @matt, réussir à attraper des millions de $ n’a rien à voir avec aucune forme d’intelligence, ni de talent. En quoi que ce soit.
    ( bluffer les autres ne s’aquiert pas c’est bien un don, quoi que certains en disent)

  6. “tu te casse sur Mars tu te casse sur Mars tu te casse sur Mars tu te casse sur Mars tu te casse sur Mars tu te casse sur Mars….”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode