Passer au contenu

Un retour en France des smartphones Panasonic ?

Absent du marché français de la téléphonie mobile depuis plus de six ans, il semblerait que Panasonic ait l’intention de revenir en France avec ses nouveaux…

Absent du marché français de la téléphonie mobile depuis plus de six ans, il semblerait que Panasonic ait l’intention de revenir en France avec ses nouveaux smartphones sous Android, lancés récemment au Japon… Même si pour l’instant ce n’est qu’une rumeur et cela concerne d’ailleurs l’année prochaine, PR Week rapporte que Panasonic cherche activement une agence de presse en Angleterre, un point d’ancrage stratégique pour se (re)lancer en Europe. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Faut voir si les modèles en questions seront issue des opérateurs jap comme softbank ou ntt docomo ou kddi.

    Mais ils sont pas terrible pas rapport aux SHARP SH 01D (ntt docomo) ou 102 + 104SH (softbank).

  2. c’est ça le design de leurs nouveaux téléphones ? Et bien, il n’y a pas que leur dernière venue en Europe qui date d’il y a 6 ans !

  3. j’ai eu la chance d’avoir le premier photophone sur le marché français LE BEST SELLER
    GD87, la belle époque du VGA

  4. Et le choix des 7 couleurs sur les précédents……….par contre sur mon simple GD50,il y avait allumage et extinction programmable….ce qui peut étre utile quelquefois.

  5. Je me souviens de leur téléphones et à l’époque me concernant ils avaient de bonnes idées, le GD 83 ? Où je pouvais prévoir un horaire d’allumage et d’extinction automatique du téléphone (bon il fallait désacyiver le PIN et créer un cade spécial, où encore les écrans en multi rétroéclairage qui permettaient en plus de sonnerie, de grouper les contacts selon une couleur de l’écran… (époque des écrans “monochromes”)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode