Squeezebox, Sonos et maintenant Streamium, Spotify vient en effet d’arriver sur les appareils de Philips et notamment les chaines MCi8080 et MCi900. À noter que Spotify est aussi intégré dans l’application Philips MyRemote app qui permet de commander ces appareils depuis un smartphone ou une tablette. Comme toujours, vous devrez avoir un compte Spotify Premium si vous souhaitez profiter du service de musique en streaming.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Philips n’est pas grand chose dans le monde du son. Que font KEF, cabasse et cie pour nous sortir des chaines dignes de ce nom?
matt , je trouve ta réflexion complètement inutile… Voir même débile
meme si le commentaire de matt est assez direct, le fond reste assez juste selon moi concernant philips. Quoiqu’il en soit, un simple phone android ou iBidule avec l’appli Spotify font l’affaire s’ils sont branches sur une bonne chaine. Il y a des docks tierces qui font ca tres bien. Non ?
“voir” s’écrit “voire” et “voire même ” est un pléonasme.
Et sur iPad ?
C’est étrange qu’une entreprise de streaming comme ça ne propose pas d’appui iPad ! Ce n’est pas grand chose à développer pour eux…
J’ai arrêté mon abonnement à cause de ça…
“Les systémes” ? Seriously ?
Génial !! Depuis la mise à jour, Spotify est imposé en écran de démarrage et impossible d’avoir accès maintenant à des fichiers WMA stockés sur WMPlayer. Ce qui se faisait parfaitement avant.
Il faudrait revoir sérieusement la présentation de certain produit qui crie haut et fort que tous les formats de fichiers musicaux sont acceptés (WMA, AAC non DRM (m4A), eAAC+, FLAC, Ogg Vorbis) seul fonctionne maintenant le format MP3. Génial lorsque la bibliothèque multimédia est enregistrée dans un autre format.
La seule solution : tout ré enregistrer au bon format ou payer 9,90 € par mois pour avoir accès à Spotify. 😕