Passer au contenu

Un robot Titanoboa de 15 mètres de long rencontre une Mondo Spider

Un certain Charlie Brinson et son équipe de chercheurs auront investi beaucoup de temps et d’argent (environ 10 000$) dans la conception d’un Titanoboa robotique de…

Un certain Charlie Brinson et son équipe de chercheurs auront investi beaucoup de temps et d’argent (environ 10 000$) dans la conception d’un Titanoboa robotique de 15 mètres de long. Tout en acier, bardé de pistons et de systèmes électroniques, celui-ci se déplace en toute fluidité par reptation tout comme son homologue organique.

Dans la vidéo qui suit, le Titanoboa se retrouve confronté à une Mondo Spider pilotée par un humain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ca serait quand même pas mal d’avoir des articles présentant un minimum les projets qui sont mis en évidence ou les analysant plutôt que de brasser du vent… et puisque vous vous contentez de 4-5 lignes, essayez au moins de pas raconter de conneries. La structure n’est pas en acier mais en aluminium et si ce robot a été fait c’est pas juste pour montrer qui a la + grosse mais pour étudier des moyens de transports alternatifs.

    ps : le coup de gueule tombe sur cet article d’Auré-kreed mais si d’autres rédacteurs lisent ces lignes qu’ils en prennent aussi de la graine car j’ai bien l’impression qu’on est de + en + nombreux à trouver que vous pourriez faire bien mieux que ce que vous nous donnez à lire.

Les commentaires sont fermés.

Mode