Le μWave est un hack impliquant un système Arduino ainsi qu’un TouchPad scotché sur la porte d’un micro-ondes qui lance des vidéos YouTube d’une longueur parfaitement adaptées au temps de cuisson que vous aurez sélectionné. Le système Arduino étant utilisé pour envoyer des données du micro-ondes au serveur web qui doit à son tour trouver des vidéos de la bonne durée. À la fin de la vidéo, le système peut également vous envoyer un tweet ou un SMS.
Conçu par des étudiants de l’Université de Pennsylvanie, le μWave a remporté la première place du Hackathon PennApps et devrait être présenté à Google d’ici peu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne vois pas en quoi ça marche, il charge une vidéo, après ça en joue une autre pendant la cuisson. Elle s’arrête en plein milieu et à la fin il a un texto. Vous appelez ça le progrès?
effectivement, pas très au point leur truc !
J’aurais plus vu un micro onde auquel on puisse parler :
“Micro onde, réchauffe moi ce café en ajoutant une noisette de crème” 😀
stupide.
En sachant qu’un micro onde perturbe le wifi et aussi qu’il est pas conseille de laisse sa tete devant un micro onde, j’ai du mal a capter comment on peut avoir une recompense pour ca.
Une innovation, c’est censé être utile non ? parce que là…
alors vu la qualité de connexion Youtube le soir, bonjour les plats brûlés !
Totalement inutile, et semble-t-il, pas au point, je pense quand meme qui faut rester un tout petit peu indulgent… voyez plutot ca commeun delire d’universitaire, sans pourautant trouver le trux serieux…. le temps de la cuisson, une petite video…. le seul trux, c’est que lorsquon utilise un micro onde, c’est parce quon est pressé, on va pas rester planter la pour matter une video, mais bon, je trouve quand meme le delire interessant 🙂
Comment te faire exploser la tronche et ta Touchpad avec !