Alors qu’on s’attend à une pluie de tablettes sous Tegra 3 lors du CES en janvier prochain, c’est Jen-Hsun Huang, CEO de Nvidia, qui annonce des ces fameuses tablettes vont se retrouver d’ici 6 mois environ, à des prix en dessous des 299$ ! Actuellement, l’Eee Pad Transformer Prime de Asus, est annoncée dans les 599 euros pour la fin de l’année. Rien de bien surprenant au final si ce n’est qu’il faudra donc attendre l’été prochain pour s’équiper d’une tablette puissante, mais d’ici là le marché aura encore une fois bien évolué !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il prévoie déja que son TEGRA 3 sera une merde et sera donc vendu pour pas un rond 3 mois après sa sortie ? ^^
c est drôle comme a chaque fois j’ai toujours envie d’aller lire les avis, et comme aussi rapidement je le regrette…
lol upman ! d’accord avec toi !! 🙂
C’est sûr qu’avec une annonce comme ça, les gens vont hésiter à sortir 500 ou 600 euros à Noël si la tablette doit en valoir 300 de moins l’été prochain Du coup, ça va pas se vendre et va y avoir des réducs monstrueuses pour écouler les stocks … et le gus va pouvoir dire : “je vous l’avais dit”.
PS : @upman : +1
ca sent le coup marketing pour faire réfléchir les potentiels acheteur d ipad de fin d’année. Mais cest de bonne guerre.
Sinon je vois pas comment Nvidia peut décider des prix des tablettes… cela sous-entend que le prix du processeur avoisine le 90% du prix de la tablette, chose qui est biensur fausse.
quid de l ecran, disque dur memoire…
Vivement des autonomies record et là enfin on pourra respirer et y mettre un peu le prix sans être agacé.
Ben je ne vois pas ce qu’il y a de tres choquant,
on attend pas un Tegra4 pour l annee prochaine ?
et le projet Denver de NVidia pour la rentree 2012….
A l ete 2012, Tegra3 sera pour l entree de gamme !