Disponible en pré-commande pour 79$ et livrée la première semaine de décembre, la World Time Sport de Phosphore est une montre dotée d’un affichage E ink qui vous donne la possibilité de sélectionner 24 fuseaux horaires (en faisant glisser votre doigt sur celle-ci) et d’en afficher deux simultanément. Disponible en noir en blanc ou en orange, son boitier en plastique résistant à l’eau (jusqu’à 30 mètres de profondeur) fait 9,3 mm d’épaisseur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas un peu anti-ergonomique de mettre l’option de changement de fuseau horaire aussi accessible, là où d’autres fonctions mériteraient plus ?
A moins de courrir très très vite, je ne vois pas l’intérêt…
Moi j’ai pas de doit, mais des doiGts 🙂
Sinon une montre e-ink, c’est pas bête.
Merci Javier, j’ai pas fait attention 🙂
le seul intérêt c’est le e-ink, qu’ils exploitent mal. une casio G-shock est bien plus performante et existe depuis plus de 20 ans…
je leur ai commande une montre ya deux mois je l’attend toujours,ils ne repondent meme pas a mes mails,a eviter a tout prix
Non elle n’est pas résistante à l’eau jusque 30m de profondeur…
La résistance à l’eau de “30m” signifie seulement qu’elle résiste à la pluie, aux éclaboussures ou à une douche… en aucun cas elle résiste à la plongée !!