Passer au contenu

HP dévoile son ultrabook Folio 13

HP se lance aussi sur le marché des ultrabook et vient d’annoncer le Folio 13. Il offre un écran de 13,3″ (1366×768 pixels), un processeur Intel…

HP se lance aussi sur le marché des ultrabook et vient d’annoncer le Folio 13. Il offre un écran de 13,3″ (1366×768 pixels), un processeur Intel core i3 1.4Ghz ou Core i5 1.6Ghz avec 4Go de RAM, un SSD de 128Go, un port USB 3.0, un port USB 2.0, un port Ethernet, un clavier rétroéclairé, un lecteur de cartes SDHC, le Wi-Fi 802.11n, Bluetooth 3.0 ainsi qu’un module TPM, le tout pour une épaisseur de 18mm et un poids de 1,5kg. A partir de 899$ pour la fin d’année.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Franchement la résolution est trop faible pour cette taille d’écran et le poids est il me semble pas loin de 200gr plus élevé que la concurence avec un prix presqu’identique 😕

    Autant prendre un Asus dans ce cas là …

  2. Ah sa c’est un ultra-book? Et moi qui croyais qu’ils devaient être super fin pour être considérer comme tel…
    J’ai du me tromper

  3. Il paraît plus épais que les autres ultra mais ça ne doit être qu’une impression. Plus uniforme en fait. Bon sinon, ça reste basique, rien de sensationnel qui me donnerait envie de sauter dessus…
    Comme les autres ultrabook, il y a des choses à revoir pour que ce soit proche de ce que l’on peut attendre, sans augmenter trop le prix et ça deviendra :love: . J’ai prévu un achat pc portable à l’été 2012, espérons qu’une 2ème génération réduira les lacunes des 1ère.

  4. @jashungan : +1, j’au un PC HP d’il y a un an, qui a plus ou moins les même caractéristiques d’ergonomie / Poids / taille, et ce n’est pourtant pas un ultrabook. J’ai l’impression qu’il suffit de mettre un SSD et gonfler le prix de 400€ pour califier un ordi d’ultrabook

  5. Ouais et puis bon, tous les gens que je connais qui ont des laptops HP, que ce soit milieu ou haut de gamme ont des problèmes, ou d’écran, ou de surchauffe, ou que sais-je encore. Ce produit à l’air bien mais bon, même si ils sont no1 des ventes de PC, pour les ultrabooks (et les tablettes), les références restent Asus et Apple. Quand je vois les prix des ultrabooks, je me dis que finalement, avoir investi dans une grosse batterie et 2GB de Ram pour mon netbook, c’est peu être moins classe, mais pas forcément moins intelligent que claquer des ronds pour un ultra 1st Gen.

Les commentaires sont fermés.

Mode