Passer au contenu

CollegeHumor se penche sur le cas Siri

La fine équipe de CollegeHumor s’amuse du cas Siri. Pour preuve, elle vient de diffuser sur son site une vidéo présentant une prise de bec entre…

La fine équipe de CollegeHumor s’amuse du cas Siri. Pour preuve, elle vient de diffuser sur son site une vidéo présentant une prise de bec entre un mari et sa femme relayée grâce à l’assistant personnel d’Apple. Un peu borderline sur la question des dialogues, cette vidéo est pourtant amusante, dans le sens où elle imagine un Siri hyper réactif, capable de vous suggérer des solutions à n’importe quel problème… ou presque !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. la seule chose que m’inspire cette vidéo , c’est qu’après nos déplacements , c’est nos discussions qu’Apple pourra surveiller. Sans avoir quoi que ce soit à demander aux opérateurs.

    ( non je troll pas , j’ai un iPhone un macbook pro et j’ai été fanboy apple jusqu’à la mort de SJ. Ensuite j’ai fait une overdose )

  2. que apple épie mes déplacements ne me gene pas. mais parler à son téléphone et l’utiliser à la voix je trouve pas ca intéressant… et c’est plutot un gadget ! m’enfin on verra sur le long terme huhuhuhu.
    je doute dejà que les gens parlent à leur téléphone en public… de peur qu’ils se tapent la honte mouahahahaha

Les commentaires sont fermés.

Mode