Passer au contenu

10 millions pour Dolphin Browser

Dolphin Browser, le navigateur internet alternatif qui prend en charge les gestes, les onglets et autres subtilités qu’Android et iOS n’intègre pas de manière optimale, vient…

Dolphin Browser, le navigateur internet alternatif qui prend en charge les gestes, les onglets et autres subtilités qu’Android et iOS n’intègre pas de manière optimale, vient d’annoncer via son blog avoir passer le cap des 10 millions d’utilisateurs, ce qui est pas mal du tout quand on connait la concurrence plutôt rude dans ce milieu.
A côté, on notera la version 2.0 pour l’OS d’Apple apportant le support de Dolphin Connect pour vous permettant ainsi de synchroniser vos signets et ce, quelque soit la plate-forme. Et oui, c’est toujours gratuit alors si vous ne l’avez pas encore essayé, n’hésitez pas!

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. je l’ai utilisé comme navigateur par défaut sous android car il exploitait toute la surface de l’écran, et puis je suis revenu à opéra (même si je n’arrive pas à le mettre en plein écran) car il affiche clairement la progression du chargement de la page

  2. @jojoledemago :
    J’utilise Dolphin Browser HD… Et je vois très clairement la progression du chargement !
    J’avais essayé Opéra au début et je n’ai pas du tout accroché… Il s’est peut être amélioré mais bon Dolphin me convient parfaitement 😀

  3. @Kyojin : c’est parfait, ça marche nickel, merci 🙂

    @GiLidan : chez moi la progression ne se manifeste que par une page blanche et un mince trait vert en haut de l’écran, quand je prete mon teléphone, les gens pensent que ça a planté, pas bien quand t’essaye de montrer au gens qu’il n’y a pas que l’iPhone

  4. Aah oui il est vrai que défois la page blanche reste un peu mais le trait vert indique bien la progression.
    Et ça c’est plutôt dû à la vitesse du réseau internet qu’au téléphone donc…

  5. Perso, je trouve que c’est le meilleur navigateur Android, sur mon HTC Desire et Asus Trasnformer, navigateur au top avec des modules utiles.
    Souvent le plus rapide de ce que j’ai pu comparer entre le navigateur de base, Opéra et celui là 😉
    La gestion des mouvements, même si parfois il reconnait pas trop bien des mouvements, c’est bien utile plutôt que de taper des adresses.

  6. La prise en charge des gestures et la gestion des marques pages rendent vraiment ce navigateur comme l’un des incontournables sur Android! Meme si le navigateur stock du Sgs2 est très bien celui ci l’est encore plus.
    Je ne connais pas d’équivalent pour l’ergonomie et le plaisir d’utilisation.

Les commentaires sont fermés.

Mode