Passer au contenu

2 prototypes de Razer Blade s’évaporent dans la nature

C’est un appel à l’aide que vient de lâcher sur Facebook Min-Liang Tan, le PDG de l’entreprise Razer. Pour cause : les laboratoires R&D de sa…

C’est un appel à l’aide que vient de lâcher sur Facebook Min-Liang Tan, le PDG de l’entreprise Razer. Pour cause : les laboratoires R&D de sa société viennent d’être le théâtre d’un “emprunt à long terme” assez gênant, portant sur 2 prototypes de Blade, soit ce portable ultra alléchant qu’on vous présentait il y a quelques temps.

Une adresse mail sensée recueillir toute aide, tout témoignage, vient d’ailleurs d’être créée : [email protected]. Si vous savez quelque chose… (qui a parlé d’une chance sur 100 millions ?)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. J’ai mal au cul pour eux :/

    C’est vrai que la machine fait rêver mais le prix nous fait vite redescendre sur terre … amis geeks et gamers, il va falloir bosser dur!

  2. Mdrrr’ celui qui les a dérobé n’est pas très malin … Il aurait pu voler mieux quand même 😛
    Non mais sérieusement, ce laptops est tout sauf un de gamer !!! :((

  3. @willOou Une machine qui fait rêver?!mmprff!:oops:

    A 2800Euros tu vas chez clevo, et là…C’est même pas du rêve, qu’est ce qu’il y’a au delà? 8)

  4. Quand est-ce qu’ils vont comprendre que ces trucs marketing utilisés et réutilisés ne marchent plus … ça devient lassant et ça va l’encontre du but premier … car certes, on va parler du produit, mais on en aura tellement marre qu’on leur achètera pas …

    Que ça soit en politique, en marketing ou pour toute autre sujet, il y a une limite à pas franchir … et tout le monde la franchit en ce moment … sachez messieurs les soit disant “grand manitou” … le peuple, le consommateur sont les seuls qui ont le dernier mot, … réfléchissez à tout cela sinon, la chute sera lourde … très lourde un jour 🙂

  5. Au temps pour moi, je croyais qu’on écrivait “censé” quand cela relevait de l’obligation, alors que c’est quand quelque chose est “supposé” , suivi de l’infinitif (à l’inverse de “sensé”, qui s’écrit quand cela est “réfléchi”).

Les commentaires sont fermés.

Mode