Passer au contenu

Logitech abandonne Google TV

Et c’est via la voix de son CEO, Guerrino De Luca, qu’on apprend que Logitech a effectivement faire une “grosse erreur” en se lançant trop vite…

Et c’est via la voix de son CEO, Guerrino De Luca, qu’on apprend que Logitech a effectivement faire une “grosse erreur” en se lançant trop vite sur la plate-forme Google TV avec son Revue. On estime du coup à 100 millions de dollars les dépenses liées au lancement d’un tel produit et tout cela a été dépensé en pure perte puisqu’il n’y a eu que très peu de retombées.
Quand les stocks seront épuisés, la marque helvétique ne compte pas continuer l’aventure, ou du moins, pas sous cette forme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Non mais sérieux, s’il vous plait, je vous en supplie, relisez vous…
    “qu’on apprend que Logitech a effectivement faire une « grosse erreur » ”
    “a effectivement faire”… ça pique sérieusement les yeux. Je saigne. Pitié

  2. Il manque une application sur son smarphone, pour ceux qui en possède un, pour remplacer le clavier peu ergonomique (et surtout un périph supplémentaire).

    S’ils font comme HP et vendent les derniers stocks comme la Touchpad ça peut être une aubaine… qui sait ?

  3. @Shooby02470: pour un htpc, j utilise xbmc avec xbmc remote pour android, et le webserver en interface web depuis n importe quel pc, et c est de la bombe.

    regarde aussi USB CEC adapter de pulse eight, ca economise les telecommandes universelles: tu utilises celle de ta TV pour controler ton htpc hébergé sur le PC 🙂
    c est trop cooooool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode