On savait déjà que Nintendo tient beaucoup au frame rate de ses jeux vidéos, un Mario Kart qui n’est pas en 60 image par secondes en permanence n’est pas un Mario Kart. Aux dires du constructeur, le fait de permettre à la console l’utilisation de 2 manettes écrans poserait des soucis de performance avec la configuration prévue.
De plus, le prix est également un argument avancé par la firme de Kyoto, qui ne souhaite pas forcer les clients à devoir repasser par la caisse pour une 2ème manette.
Cependant, il semblerait que la décision soit remise en cause afin de permettre la gestion de 2 manettes écrans. au vu des possibilités offertes par cette technologie, on ne peut qu’approuver. Nintendo serait d’ailleurs en train de plancher sur le hardware de la console en vue de proposer une console plus puissante que prévue, on ne va pas s’en plaindre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.