Passer au contenu

Faire du vélo devant son ordinateur ?

Et le rêve devient réalité (grâce à Kickstand Furniture) : les Poulidor en herbe (admirez la frâicheur de la référence) vont désormais pouvoir d’adonner aux joies…

Et le rêve devient réalité (grâce à Kickstand Furniture) : les Poulidor en herbe (admirez la frâicheur de la référence) vont désormais pouvoir d’adonner aux joies de la petite reine devant leur ordinateur. Explications : la société suscitée propose en effet, moyennant un peu moins de 2000$, un bureau pensé de telle sorte que vous allez pouvoir y glisser votre vélo favori, en lieu et place d’une chaise des plus banales. Original, mais sans doute un peu trop onéreux pour le commun des mortels !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

19 commentaires
  1. Suffit d’un home trainer, des tréteaux, et une planche… on est loin des 2000$ (bon, c’est moins joli aussi 😕 )
    Perso je suis tout le temps sur l’iphone sur le home trainer (avec la TV aussi d’ailleurs)

  2. Rassurez moi, y a une dynamo qui récupère l’énergie et qui alimente les ordinateurs? sinon, quel est l’intérêt?

  3. Pour la table suffit d’aller chez ikea et de prendre des pieds qui se régle ajouter une planche et vous en avez pour moins de 50€ ^^

  4. C’est clair, il y a l’idée … et encore qui n’y a jamais pensait, mais il n’y a pas pour 2000$ de matos, il s’agit de pied de table réglable, une vulgaire planche de bois et un support vélo pour l’entrainement ou l’échauffement de cycliste, sur 2000$, il y a 1500$ de bénef, 500$ pour le reste si le vélo est compris!
    Et au vu de a photo, pas de dynamo 🙁 donc au final, c’est juste une photo d’une idée que tout le monde a eu en comparant le temps passé devant un ordi et son tour de taille 🙂

  5. Ce qui explique la différence de prix c’est le système qui permet d’exercer une force sur la roue, comme si on montait une côte. Parce que sinon qu’elle serait l’intérêt de pédaler dans le vide ?

    Mais bon vaut mieux s’acheter alors un vélo d’appart et se faire sa propre table, moins cher. Mais je doute du confort sur une journée. Y’en a qui vont avoir mal au c*l !! 😀

  6. “fraicheur” ???? Au secours -_- En fait Ben a 14 ans … ceci explique cela.

    Concernant la news, bah +1 pour les tréteaux ikéa ^^’

  7. @ hoooti : Le second degré, tu connais? J’suis pas fan de Ben, mais qu’on lui reproche pas n’importe quoi juste parce que c’est Ben.

    Sinon, niveau confort ça doit pas être agréable non plus : petite selle, pas de dossier…

  8. Pour avoir deja essayé avec un vélo d’appart. Ce n’est pas confortable pour une utimisation bureautique, impossible d’utiliser le clavier. Mais c’est idéal pour faire du sport en jouant avec une manette 🙂

  9. Petit jeu des sept erreurs : (je peux devenir rédacteur en chef ?)
    “Et le rêve devient réalité (grâce à Kickstand Furniture) : les Poulidor en herbe (admirez la fraîcheur de la référence) vont désormais pouvoir s’adonner aux joies de la petite reine devant leur ordinateur. Explication : la société sus-citée propose en effet, moyennant un peu moins de 2000$, un bureau pensé de telle sorte que vous allez pouvoir y glisser votre vélo favori, en lieu et place d’une chaise des plus banales. Original, mais sans doute un peu trop onéreux pour le commun des mortels !”
    Merci à toi, Ben, de te relire…

  10. si à la rigueur ils avaient développés un simulateur 3d sur le PC avec le vélo le prix aurait été un peu moin excessif, mais là…

Les commentaires sont fermés.

Mode