Proposé par les Londoniens de chez Mint Digital Foundry, voici l’Olly, soit un périphérique USB qui va vous permettre de diffuser des odeurs selon les tâches que vous allez effectuer sur l’Internet. Du “reply” reçu via votre profil Facebook au nouveau mail intercepté, en passant par le rappel calendrier. Evidemment, vous allez devoir placer les senteurs que vous souhaitez apprécier dans la petite trappe située à l’arrière de l’appareil. En attendant, il ne semble qu’il soit “ouvert”. Les bidouilleurs seront ravis !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si on va sur youp0rn, à votre avis, ca sent le Q ?
J’ose pas imaginer le genre d’odeurs que certains vont s’amuser à y mettre… 😡
nabaztag + febreze en somme
J’imagine l’odeur qui sort de cette boîte si la personne qui regarde du p0rn. 😀
Si t’es en train de regarder un épisode des simpsons et que homer te rote à la tronche sa doit être sympa aussi…
Si tu ouvres le fichier caca.jpg ça peut être pas mal.
Quelle odeur pour goatse.cx? 😳
2 girls 1 cup, sans commentaire pour l’odeur…
@all : je pense que ca marche pas de la même façon que le Smellit (https://www.journaldugeek.com/2011/10/07/smellit-odeurs-cinephiles-gamers/)
Ca m’a l’air beaucoup plus simpliste que ce dernier, un truc configurable, du genre si je recois un mail, je choisi que ca pshitt le slot 1, ou vous aurez mis une cartouche de lavande par ex…
Voila comment je l’ai compris 😀
et quand on reçoit un SPAM de Catherine Bonnet, y’a plus qu’à appeler les pompiers.