Passer au contenu

WebOS, cédé ou pas ?

Nous avions déjà évoqué l’avenir de WebOS ici et ici. Pourtant, à ce jour rien n’est encore décidé. Des rumeurs de cession commencent à apparaître sur…

Nous avions déjà évoqué l’avenir de WebOS ici et ici. Pourtant, à ce jour rien n’est encore décidé.
Des rumeurs de cession commencent à apparaître sur la toile, avec entre autres, un article diffusé aujourd’hui sur le site Reuters, indiquant que la piste de la cession serait étudiée sérieusement.

La banque Merril Lynch aurait d’ailleurs été mandatée par HP pour étudier cette possibilité et récupérer une partie de l’investissement des 1,2 milliard d’euros dépensés en 2010 pour l’achat de Palm.

Plusieurs noms seraient cités comme éventuels futurs acquéreurs. On évoque Amazon, RIM, IBM, Oracle ou encore Intel, même si rien n’est fait pour le moment. D’autant plus qu’il y a encore quelques semaines, Meg Whitman, la nouvelle CEO, évoquait la possibilité de lancer une nouvelle tablette.
La suite au prochain épisode, dans pas longtemps.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’ai entendu dire que son prédécesseur avait été évincé pour cause de manque de communication (arrêtez moi si je me trompe) mais j’ai l’impression que pour le moment elle ne fait pas mieux (niveau communication).

    A qui le tour ?

Les commentaires sont fermés.

Mode