Passer au contenu

Lego Universe, fin des briques virtuelles.

3

Après 1 an d’ouverture, plus ou moins bordélique, c’est désormais fini pour le MMO Lego Universe, dont les serveurs seront coupés le 1er février. Lancé il…

Après 1 an d’ouverture, plus ou moins bordélique, c’est désormais fini pour le MMO Lego Universe, dont les serveurs seront coupés le 1er février.
Lancé il y a un an fin octobre 2010, le jeu n’avait pas réussi a devenir rentable, n’arrivant pas à se constituer une base d’abonnés suffisants. Il était passé en free to play, proposant quelques zones gratuites en juin 2011, mais sans trop de succès, les abonnements stagnant toujours à un niveau dangereusement bas.

C’est donc aujourd’hui que le groupe Lego a annoncé la fin programmée du jeu, avec un mois d’abonnement gratuit pour le mois de janvier avant de cloturer. Une autre mauvaise nouvelle c’est que Play Well Studios, en charge du titre va mettre la clé sous la porte et laisser 115 personnes au chomage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode