Passer au contenu

Google+ lance ses pages avec celle du Journal du Geek

C’est hier que Google a dévoilé ses fameuses pages pour Google+. Très populaires sur Facebook (ici celle du Journal du Geek), les pages sont à destination…

C’est hier que Google a dévoilé ses fameuses pages pour Google+. Très populaires sur Facebook (ici celle du Journal du Geek), les pages sont à destination des entreprises et marques qui souhaitent notamment partager avec leur communauté. Différentes fonctionnalités sont disponibles sur celles-ci comme les Hangouts, les cercles, le bouton +1, un badge spécifique ainsi qu’une nouveauté, Direct Connect (voir vidéo ci-dessous).

Déjà présent sur un bon nombre de réseaux sociaux, vous vous doutez bien que le Journal du Geek n’allait pas mettre de côté Google+ ! Notre page officielle Google+ est donc disponible ici, libre à vous de vous y inscrire 🙂


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Vite, vite, j’ajoute la page à mes cercles… Parcontre Greg tu étais un peu enthousiaste dans cette news “pressent => présent”

    Je pense que la création des pages va permettre une relance de l’activité sur google+

  2. Hey super mais j’ai une question, comment fait-on pour créer une page sans profil.. ? Je bloque la j’essaye de créer un page mais il me demande de me connecté avant, mais si je suis une entreprise comment créer un profil alors que c’est interdit .??? HELP !!

  3. @nicodemus

    Bah finalement c’est comme têtedelivre, il faut un profil. Mais rien n’empêche de créer un profil d’entreprise, ce n’est plus interdit.

  4. ce que j’aime le plus c’est que le lien cité dans l’article donne bien sur la page JDG, mais sur facebook.

    Hacké par un extrémiste ?

  5. @ Azety : Tu sais lire?
    @ thomasP : Il y a des utilitaires pour partager des statuts FB/Twitter/G+ en même temps, donc bon je pense qu’ils n’auront pas de souci de ce côté (à moins que la gestion des pages G+ pose problème).

    Je dirais juste un mot : Enfin…

Les commentaires sont fermés.

Mode