Passer au contenu

L’Acer Liquid Express arrive en France

Dévoilé pour la première fois ICI à la mi-septembre, Acer vient d’annoncer, en partenariat avec Orange, l’arrivée du Liquid Express, premier smartphone NFC sous Android 2.3…

Dévoilé pour la première fois ICI à la mi-septembre, Acer vient d’annoncer, en partenariat avec Orange, l’arrivée du Liquid Express, premier smartphone NFC sous Android 2.3 de la marque taiwanaise, le Liquid Express. Pour rappel, il vous propose un écran tactile de 3,5″ avec une résolution de 320×480, un APN de 5 Mégapixels avec Flash LED, un tuner FM, un processeur Qualcomm MSM Turbo cadencé à 800MHz avec 512Mo de RAM, un port microSD, un aGPS, le Wifi, le Bluetooth, la 3G, le NFC et une batterie de 1050 mAh, le tout dans 115×60,8×13,4mm pour 130g. Comptez à partir de 9€ pour le 23 novembre.

Alors pourquoi cette date ? Tout simplement parce que les premiers services NFC d’Orange seront lancés à partir de cette date. De plus, ayant pu jouer un peu avec l’appareil, j’ai été étonné par la finition du smartphone qui tranche avec ce qui a été fait jusqu’à présent dans la gamme Liquid de la marque.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Peut on euthanasier les designers de surcouche de chez Orange, parce que pour pondre des trucs aussi moches, il faut vraiment être fâché avec la joie de vivre et le bon goût ?

  2. 9€, avec forfait, donc rien de choquant.

    Par contre, déçu de la résolution de l’écran. Pour le reste, hormis l’affreuse surcouche Orange, c’est assez sympa.

  3. Pourquoi acer ne met pas à jour son liquid e en gingerbread alors que ce modèle très proche niveau hard lui sort avec,réponse il nous prennent pour des pigeons.

    C’est comme htc et son désire,c’est possible via root mais selon les fabriquants non,faudrait pas nous prendre pour des c..s.

Les commentaires sont fermés.

Mode