Passer au contenu

Jawbone UP pour votre sport quotidien

Jawbone, toujours spécialisé dans les accessoires Bluetooth, vient d’annoncer son nouvel accessoire, la Jawbone UP ou UP pour les intimes, qui va vous permettre traquer toute…

Jawbone, toujours spécialisé dans les accessoires Bluetooth, vient d’annoncer son nouvel accessoire, la Jawbone UP ou UP pour les intimes, qui va vous permettre traquer toute votre activité sportive quotidienne.
Se présentant sous la forme d’un bracelet et jumelé avec votre smartphone, elle va en gros enregistrer toutes habitudes physiques à partir de ses capteurs comme un détecteur de mouvements par exemple. Au niveau des applications sur le smartphone (iOS uniquement pour l’instant), vous pourrez mesurer votre activité physique, vous géolocaliser, mesurer vos cycles de sommeil, analyser la nourriture consommée depuis le smartphone et en prenant une simple photo. Le sous est bien entendu étanche et vous propose une autonomie de 10 jours. Comptez 99$ pour le marché américain uniquement pour l’instant. Si vous n’avez pas tout compris, une vidéo explicative vous attend dans la suite.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Moi j’en aurais fait autre chose. Je l’aurais utilisé pour m’avertir des messages et des appels, pour le réveil c’est au top en plus de la sonnerie du téléphone, y a le bracelet qui te fait vibrer. enfin voilà quoi, quelque chose pas forcément pour les gros.

  2. @jacksimpleman : ça existe déjà ce genre de bracelet…

    Heureux de voir que ça va vite débarquer en Angleterre, vivement une application android/WP7/RIM/etc qu’on puisse l’utiliser avec différents smartphones!

  3. Meme les violeurs ne sont pas obligés de porter ce genre de bracelet électronique. Allez-y les gars, si vous ne le faites pas vous allez vous faire passer pour des ringards!
    En plus, il faut payer pour se faire espionner, et pas qu’un peu.

  4. @jacksimpleman : En quoi c’est pour les gros ? Je vois ça plutôt pour les sportifs, et non pas pour les gros. Mais bon, je suppose que pour toi, la Wii fit c’est aussi pour les gros qui veulent pas faire du sport en dehors de devant la télé…

    heliox :d) Je suppose que tu as un smartphone ? En tout cas, tu as internet, pour un marginal c’est le comble.

  5. Pas mal, mais j’espère que par la suite d’autres utilisations seront ajoutés et qu’il sera compatible avec Android / WM7. Il y une multitude de possibilité !

  6. Lulz, need l’appli qui donne le nombre d’heures de branlette. N’empêche que ca avec le nombre d’heures de sommeil et le nombre d’heure sur un jeux vidéo on pourrait faire des stats intéressantes sur les journées de geeks.
    Je pense qu’il doit y avoir moyen de détourner l’engin, parcque pour l’instant c’est tres limitė et un peu concon.

  7. Le concept Itruc :

    – Tu prends un truc qui existe déjà depuis +10 ans
    – Tu rajoutes de la “dentbleue” et une liaison Iphone
    – Tu dis que ça sert à 2/3 trucs

    -> T’en vend pleins et très cher !

    Tiens vais aller me faire un ICiseau ou une Itasse de café , ça pourrait compter le nombre de feuilles que je coupe ou le nombre/T°/qualité du café que l’on me sert …/facepalm

  8. J’adore ce bracelet, enfin un outil technologique réellement utile, c’est dans ce sens que devrait évoluer le Hi-tech, des utilisation plus harmonieuse avec l’homme, parcequ’à la base c’est la technologie qui doit être au service de l’homme et pas l’inverse!!!

Les commentaires sont fermés.

Mode