Passer au contenu

Le premier multicopter individuel électrique ?

L’Homme a toujours rêvé de voler maintenant que le rêve est devenu réalité, celui-ci semble être à la recherche de véhicules originaux. Ce multicopter électrique développé…

L’Homme a toujours rêvé de voler maintenant que le rêve est devenu réalité, celui-ci semble être à la recherche de véhicules originaux. Ce multicopter électrique développé par des ingénieurs allemands est constitué d’une chaise et d’un ballon entouré de plusieurs petites hélices électriques. Comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo qui suit, cet appareil ne peut pas aller très vite ni très loin…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. Ressaisissez vous les rédacteurs! Vous avez des news qui peuvent être intéressantes, et vous faîtes plein de fautes, c’est dommage…

    1. C’est entièrement de ma faute je m’excuse, j’étais pressé par le temps, je n’ai pas relu cette news.

  2. Le même principe en tout automatisé pour, par exemple irriguer les champs, ça pourrait être pas mal.

    En tout cas, moi je confierai pas ma vie à un type au sol en train de “me piloter”. 8)

  3. Aie ! Ça pique les yeux tant de fautes…”Omar m’a tuer….”

    Existe-t-il une direction, des personnes capables de juger le travail des rédacteurs et de mettre une pression suffisante pour tendre vers une amélioration ou bien est-ce une association de personnes sans organisation ?

    Parce que si j’étais un directeur ou un responsable au JDG, je ferai des sanctions financières pour des fautes aussi monstrueuses dès les 3 premiers mots..
    Et si j’étais annonceur et que le JDG me vendait de l’espace publicitaire, je menacerai une baisse de loyer en contre partie d’un tel manque de professionnalisme..

    Ce post n’est pas uniquement contre Aure-Kreed. Mais il concerne tous les rédacteurs, et surtout contre l’organisation de ce site qui, malgré de bonnes idées de départ, est en train de se tirer une balle dans le pied en n’imposant aucun contrôle de la ligne éditoriale et aucune relecture valable…

  4. @moi même : Tiens, j’étais bien énervé moi dans mon dernier post…. Vais aller me faire un thé… 😉

  5. En plus on se demande si vous avez vraiment regardé la vidéo, c’est bien le type qui est assis au centre du quadricoptère qui pilote…

  6. Pour compléter l’article sur l’information qu’il transmet :
    -le pilote est bien le gars assis, il pilote avec la télécommande qu’il a dans les mains
    -une référence aux multicoptères de chez Mikrokopter permet de se rendre mieux compte des possibilités technologiques, là il s’agit d’une superbe version à taille humaine.
    -“cet appareil ne peut pas aller très vite ni très loin…” le premier vol de test de tout système faisant du stationnaire est d’autant plus réussi qu’il est stable et contrôlé et ne prouve en rien des possibilité de vitesse, d’autonomie ou de plancher que peut offrir l’appareil, un Oktokopter (Mikrokopter.de) est très stable mais n’en reste pas moins très maniable et rapide.

    PS: merci à l’auteur de corriger au moins les fautes de Français…

  7. C’est déjà mieux que le chinois qui a voulu faire le même truc avec des moteurs de mobylette MADE IN CHINA XD

  8. @gabeee

    haha m’en rappel celle-là ! ^^
    effrayante le nombre de fois que cette machine a failli se crache à 5 cm du sol.

  9. Il manque aussi un “;” entre voler et maintenant. Mais c’est un détail…
    C’est amusant comme idée, j’aimerai bien voir l’ensemble partir à toute vitesse comme dans la vidéo du Mikrocopter.

Les commentaires sont fermés.

Mode