Impressionnant : la table tactile MT55 HD du constructeur Ideum (destinée à accueillir les Durface et compagnie…) vient de se voir soumettre à un crash test, avec une certaine réussite.
Le crash test en question consistant à faire tomber sur son centre d’une hauteur d’environ 45cm une boule de bowling de près de 6kg. Est-ce vraiment utile de préciser que la table en question ne laisse transparaître aucune séquelle une fois le test achevé ? Non vraiment, ça vaut le coup d’oeil !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Impressionnant à quand un pareil écran sur ma transformer !
Ca va acceuillir les Durface ?
Ou plutot Surface ?
“destinée à accueillir les Durface et compagnie…”
Hm hm … C’est vrai que la durface tactile est impressionnante
Ouais enfin, elle apprécie pas vraiment la table : si vous regardez bien au ralenti, on voit bien que l’écran nous fait que du bleu … Mais le test reste surprenant
Faite attention la prochaine fois
J’aime bien l’oscillation de l’eau juste après ^^
Ouah impressionnant !
J’aimerai bien voir la fixation de la table à son pied au ralenti on a l’impression que c’est cette liaison qui amorti le choc !
On dirait que le pied de la table a absorbé une partie du choc, comme si il était sur ressort
Bien sur mais c’est pareil avec n’importe quoi, tu absorbes l’energie cinétique si je ne me trompe pas pour la transformer en vibrations.
en fait le vrai bijoux (en plus de l’ecran) c’est le pied de la table qui est dans un matériau élastique
prochaine étape : les table tactils supportent t’elles un couple ( 150kg ) en train de s’envoyer en l’air ?
Il est gros le Galaxy Note quand même… 😳