On vous l’annonçait il y a peu : Google est actuellement en train de bonifier son service Street View, en proposant aux commerçants de prendre en photo l’intérieur de leur échoppe, dans le but de permettre au client lambda d’en effectuer une visite virtuelle, tranquillement installé devant son terminal connecté au web.
Bref, pour le coup, le service en question commence doucement à se déployer. La boutique Comics Toons N’ Toys située à Tustin, en Californie, est par exemple ouverte à toute visite virtuelle depuis peu. Le résultat est à consulter en suivant ce lien !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le rêve toutes ses comics 😀
Bientôt à Arkham-Comics ! ( pour les connaisseurs 😉 )
En sortant du magasin, des voitures semi-invisibles, bizarre
Sinon, ça pourrait être bien mais là c’est assez étroit à mon goût
Comment elle est rentrée dans la boutique la google car ?! 😕
cambrioleur de tout horizon, grace
@felut: stp dis moi que tu rigole….
cambrioleur de tout horizon, grâce à google street view, planifié votre itinéraire 😉
marquez ça dans google :
do a barrel roll
t’inquiète volberg, le google “safe-searsh” mode veille sur nos tête blondes ^^ (en supposant que ça soit pris en compte)
@beau-nez: Faudra en parler à Philippe et à Philippe !
Localisation temps fixe => passage à la visiophonie téléguidé temps réel =>avec la domotique temps réel cela donne un contrôle immédiat à distance ! L’avenir…
Contrôle vocale des flèches de direction ou par réaction corporel comme avec la kinect de Microsoft. Caméra miniature avec un rotor suspendu par lévitation magnétique pour le contrôle et déplacement à distance… La localisation temps fixe permet de renseigner la coordination de la caméra avec en plus la visualisation à distance de ce que film la caméra temps réel (radar d’évitement etc). Donc dans un appartement, une entreprise, ou boutique ou dans un bâtiment sous haute surveillance on peu géré les angles mort, amené un contrôle permanent ou irrégulier pour filmer enregistré agir à distance. Sorte de sentinelle virtuel et mécanique. Les cambrioleur on des soucis à ce faire ! La cartographie peut au contraire révéler les failles physique des dispositif de surveillance et le propriétaire ne mais que ce qu’il désire voir apparaître, de quoi leurrer les personnes mal intentionnés 🙂 Croyant le bâtiment plein de tel ou tel marchandise alors quelle ne ce trouve pas là ! Mince le bec dans l’eau et comme la caméra autonome fais des passages aléatoire dans le magasin en plus des caméras fixe je te raconte pas l’alarme qui sen suit… 🙂 A+
lol volberg, moi je tiens un love shop (un sex shop un poil plus classe!) à dunkerque, j’aimerai bien avoir l’interieur de ma boutique sur le street view!!!
Zut alors, y a pas Sheldon !