Passer au contenu

Le Padfone d’ASUS prend du retard

Mauvaise nouvelle : le Padfone d’ASUS, soit cet hybride smartphone/tablette qui fut dévoilé lors de la dernière édition du Computex, en mai dernier, vient de voir…

Mauvaise nouvelle : le Padfone d’ASUS, soit cet hybride smartphone/tablette qui fut dévoilé lors de la dernière édition du Computex, en mai dernier, vient de voir sa date de sortie repoussée. Prévu à l’origine pour débouler d’ici la fin de l’année, tout en étant fièrement équipé d’ICS, il ne devrait finalement être rendu disponible qu’en février prochain.

On imagine facilement que c’est le même Ice Cream Sandwich, et plus particulièrement son intégration, qui a du causer le retard en question. En attendant, il faudra donc vous consoler avec la Eee Pad Transformer Prime, également estampillée ICS…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Cela fait un moment que l’on sait que le padphone est prévu pour 2012. Le journal du geek lui même en a parlé, après ils ont parlé de sortie 2012 en annonçant surtout l’asus prime, donc cela n’a pas du marqué les esprits cette annonce pour le padphone… Je suis curieux de savoir ce que cel donnera en tout cas.

  2. Sur l’illustration on voit une xoom et un liquide métal 😀
    j’ai tours pensé que ce concept était pourriez. Enfin je me trompe peut être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode