Passer au contenu

Un costume d’Halloween avec deux iPads

Une idée plutôt ingénieuse qu’a été celle d’Onemeeeliondollars qui s’est amusé à intégrer deux iPads dans son sweat-shirt pour créer un trou virtuel. Scellés sur le…

Une idée plutôt ingénieuse qu’a été celle d’Onemeeeliondollars qui s’est amusé à intégrer deux iPads dans son sweat-shirt pour créer un trou virtuel.

Scellés sur le ventre et le dos du porteur, les iPads en question diffusent grâce à FaceTime l’image filmée par l’un et l’autre donnant ainsi l’illusion d’un trou.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @klemy202 : “The costume cost me $4 at je ne sais plus quel shop de fringue”. Si le monsieur dis que c’est pas cher ^^

    Mais sinon, idée originale!!

  2. 1/ les écrans sont dix fois trop lumineux…
    2/ il aurait pu avoir le même résultat, voir mieux (surtout pour la qualité de la caméra) avec un autre équipement…
    3/ y a toujours pas de 3…
    4/ faire un portal ça aurait été hautement plus geek…
    mais sinon l’idée est pas mauvaise… juste le matos utilisé qui aurait pu être moins coûteux, ou de meilleur qualité (caméra)…

  3. Dans les deux exemples, il me semble que cela ne fonctionne que lorsque la personne vous fait face vu qu’il n’y a qu’un écran sur le devant de son pull. Son avantage à lui est que, avec deux iPad, on voit à travers lui qu’il soit face à nous ou de dos…

    Sinon, pas de commentaire sur les deux iPad, à chacun sa came… 8)

  4. Mais genre si ça avait été avec 2 Galaxy Tab ça aurai été mieux?
    Putain mais soyez objectif, on s’en fou que ça soit 2 iPad ou 2 au_tres tablettes, le fait est que le résultat est sympa.

  5. @ArghOops : comprend qu’avec 2 HP touch pad à 99€, le budget est sensiblement différent qu’avec 2 Ipad, galaxytab, iconia tab, etc …

    Maintenant faut vouloir se promener dans les rues un soir dèHalloween avec 2 ipads autour de la ceinture et plein de mondes grimés de façon horrifiante, que même si tu vois ton agresseur, tu ne pourras jamais l’identifier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode