Passer au contenu

ARTX : une valise pour transporter l’AR.Drone

Réalisée dans un complexe d’EVA-Nylon lui conférant ainsi rigidité et légèreté, la valise ARTX offre un intérieur en EVA-Polyester moulé, pour accueillir l’AR.Drone de Parrot dans…

Réalisée dans un complexe d’EVA-Nylon lui conférant ainsi rigidité et légèreté, la valise ARTX offre un intérieur en EVA-Polyester moulé, pour accueillir l’AR.Drone de Parrot dans un logement spécifique adapté à la carène et aux hélices. Quatre batteries supplémentaires peuvent prendre place dans les emplacements dédiés et des pièces de rechange ou des accessoires prennent place dans deux compartiments prévus à cet effet. Le couvercle reprend la forme de la carène et épouse les batteries, afin que l’ensemble soit antichoc et compact. Comptez 80 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Toujours mieux que le carton d’origine mais lui peut contenir le carénage intérieur.
    80€ à voir pas forcément cher pour une valise…

  2. C’est quand même pas trop la classe une valise faite “maison”… plus lourd et plus rigide en plus je pense.
    La valise ARTX a l’air design, assez souple et légère. ça me paraît pas si cher 80€, rapport qualité/prix et mon carton d’origine va bientôt rendre l’âme 🙁 …

Les commentaires sont fermés.

Mode