C’est The Phone House qui va avoir l’exclusivité de vendre le Samsung Galaxy Ace Hugo Boss ! Ce smartphone dispose d’un design légèrement différent, plus luxe, par rapport à la version classique et sera livré avec du contenu multimédia de la marque Hugo Boss. Pour rappel, le Galaxy Ace est un smartphone entrée de gamme avec un écran tactile de 3,5″ (320 x 480 pixels), un processeur de 800Mhz, le tout sous Android 2.2.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
lol
Je le trouve pas très beau, et il est pas si luxe que sa, il coûte 279€ nu… 😳
En espérant qu’il fasse un peu moins “kikoo-phone” que l’original …
3,5″ en 320 x 480 …. waou -_-
Petite precision, mon Ace (sous Orange) est passé sur Android 2.3.4 il y a 2-3 semaines via Samsung Kies ^^
Bah, il faut bien des smartphones d’entrée de gamme. Par contre, j’espère qu’il est mieux suivi et géré par son micrologiciel que le Spica (lui aussi d’entrée de gamme/800mHz/taille écran etc.) qui n’était pas un foudre de guerre avec les mises-à-jour officielles. Mais dopés par les ROMs alternatives.
quand une marque haut de gamme s’associe a un smartphone d’entrée de gamme ça donne … un non sens. A quand un acer siglé ferrari ? Ah mince, cela existe déjà !!!!!!!!!!!!
Cool un telephone avec un hardware bas de gamme surement vendu cher parce que dessus il y a le nom du couturier des uniformes SS… A quand un galaxy S2 Mussolini?
Sur Arte (je crois) on a vu dans un documentaire sur Hitler que Hugo Boss avait collaboré avec le Reich.
Je m’étonne que cette marque occupe le devant de la scène mode/médias.
Dans ce cas là, il faut s’étonner de l’existence BMW (moteur d’avions, motos etc.), Opel (camions),WV, Benz (moteur, véhicules divers), Bayer (je vous laisse deviner), Ford (remboursé après guerre pour la destruction de ses usines en Allemagne par les bombardements alliés), Fanta, Renault (hop nationalisé après guerre), IBM (calculateurs mécaniques), SNCF, etc. etc.
Quasiment toutes les entreprises allemandes ou tombées sous la coupe des occupants pendant la guerre on produit pour la machine de guerre nazie. De façon plus ou moins enthousiaste ou volontaire…
Mais bon, comme la nature (et l’économie) ont horreur du vide, après guerre, elles ont continué leurs florissantes affaires et on a souvent mis la poussière sous le tapis.
Moi je le trouve top ce Ace Hugo Boss.
Pas un smartphone haut de gamme, certes, mais il apporte une personnalisation sympa.