Passer au contenu

Siri, d’ici un an

Il faut bien l’avouer : n’importe quelle personne utilisant Siri les premières fois s’amuse à lui poser les questions les plus saugrenues qui soient. Pourtant, cette…

Il faut bien l’avouer : n’importe quelle personne utilisant Siri les premières fois s’amuse à lui poser les questions les plus saugrenues qui soient. Pourtant, cette I.A., actuellement proposée dans une version assez peu avancée devrait rapidement s’améliorer, et prendre du galon dans le même temps. De là à imaginer ses futures réponses d’ici un an, comme le suggère le site thedoghousediaries :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. un gadget?

    Dans avenir proche, tout ce qui mérite le déclenchement d’un appareil électrique ou électronique par une action humaine pourrat être contrôler par la voix, TV, micro-onde, cafetière, luminaire, portes, et tout le bordel qui ce trouve dans nos maison et que l’on actionne par un bouton, alors oui un gadget dans un téléphone… pour l’instant, mais ça va vite s’imposer dans notre vie de tous les jours…

  2. Faut poser le brevet de contrôler un appareil électronique par la voie sinon c’est apple qui va le poser et la on sera dans la merde ^^

  3. SIRI (…) I.A
    Non.
    Juste une analyse vocale + association de mots clés (et recherche de la réponse sur internet ou sur les servs apple je présume).

  4. Encore un article sur SIRIS ! tu veux vraiment nous bourrer le crane avec … mais je voix tu écris beaucoup d’articles pour pas qu’on te reproche d’écrire que sur SIris mais faut y mettre un peu de qualité aussi.

    STP fait un effort ! ou n’écrit plus.

  5. #HS
    Aller Petit ! Prends ta pelle, ton seau et ramasses… 😛
    Quand tu auras fini, retournes sur ton tas de sable !

    techfan -f +i = techian

    Aucuns com constructifs, juste des attaques systématiques sur le rédacteur
    Je vote pour le BAN

    #HS FIN

  6. Je hais les version mobiles des sites web : impossible de zoomer sur l’image, le contenu n’est donc pas adapté en définitive. Quand est-ce que les webmasters verront plus loin que le bout de leur cerveau ? À bon entendeur…

Les commentaires sont fermés.

Mode