Passer au contenu

WinAmp pour Android se met à jour

La version Android de WinAmp se met donc à jour, et nous offre cette fois la possibilité de synchroniser notre bibliothèque musicale entre l’OS mobile de…

La version Android de WinAmp se met donc à jour, et nous offre cette fois la possibilité de synchroniser notre bibliothèque musicale entre l’OS mobile de Google et Mac OS X, mais pas que. Enfin, si c’est à peu près tout pour la version gratuite du soft, sa version payante, proposée contre 5 billets, offre par contre du gapless playback, la compatibilité avec le FLAC, du crossfading, un equalizer 10 bandes, et j’en passe. Rendez-vous ICI pour mettre la main sur cette version. J’en frétille d’avance.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Fausse joie, je pensais que winamp était sorti sur mac…
    Quoi ??? Il existe sur Mac ? Oui, mais encore des progrès à faire !
    Grrrr ! Je vais devoir rester sur songbird.

  2. Pour ma part je préfère amplement poweramp, même s’il n’est pas assez intégré à gingerbread que le lectuer d’origine (intégration du dlna par exemple)

  3. Yolélé > Winamp a commencé à décliné le jour où AOL est venu foutre sa merde… Rien que sur PC, rien ne vaut la version 2.XX, minimale (à empreinte mémoire discrète), sans les fioritures à la noix des version 3 et 5.

    Poweramp était déjà bien mieux il y a 1 an que ce qu’est winamp android maintenant. Aucun intérêt donc (et en plus c’est plus cher !)

  4. Yolélé > un bémol par rapport à ta réaction tout de même : FLAC est libre, ses specs documentées. Il n’en est pas moins qu’il reste à l’implémenter pour android.

    Ce que je pige pas c’est pourquoi google n’a pas dès le départ intégré libflac dans les codecs d’android. Un patch était disponible à une époque pour y remédier (dans les roms alternatives cyanogen il me semble) et permettre la lecture de flac depuis le player musical système d’android.

  5. Songbird existe sur android, un pote l’utilise et semble en être content car il lit pas mal de formats différents…

    @Yolélé : Merci pour l’info, je vais tester ça sur mac !

    @phentex : la version 2 ne gère pas les librairies, ce qui est indispensable pour qui a plus de 10000 morceaux

  6. “Yolélé > Winamp a commencé à décliné le jour où AOL est venu foutre sa merde… Rien que sur PC, rien ne vaut la version 2.XX, minimale (à empreinte mémoire discrète), sans les fioritures à la noix des version 3 et 5.”

    ahaha, toi tu connais pas l’histoire. Winamp a été créé en 1997, racheté en 1999 pour 103 millons de dollars en actions (sic).
    Apres AOL a voulu faire son lecteur “Aol Media Player” …mais ont abandonné et continué Winamp.
    Tu parles de fioritures…ok certes je suis d’accord MAIS Winamp est le SEUL player où tu peux virer ces fonctionnalités mises par défaut (Media player non, itunes non poweramp non , songbird non !!

    Bref moi j’ai winamp 5 et viré tout plein de merde, mon lecteur conserve les avantages de la 2…et putain de légere !

    Pour android, perso je trouve ça dommage de faire payer quelle que soit les options…

  7. Moi je reste sur cloudskipper qui lit tout même mes .ogg. Pour moi poxeramp est en dessous de cloud esthétiquement et optionellement

  8. Pr ma part, PowerAmp + Volume Booster + DSP Manager = de loin le meilleur son que vous puissiez avoir sur un smartphone, ceçi quelque soit le casque, avec un minimum de “savoir régler” le son 😉 !!!!

    Winamp, ça déchire sur PC, c’est out, sur un smartphone il a encore trop de concurrents et ne tient pas la route………dommage, son stream reapper dédié présente le meilleur avantage façe à la concurrence en ce domaine….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode