Passer au contenu

Nokia et Monster dévoilent leur casque

Nokia a également présenté hier avec ses nouveaux smartphones Lumia, le casque stéréo HD supra-auriculaire Nokia Purity de Monster et l’oreillette stéréo Nokia Purity de Monster,…

Nokia a également présenté hier avec ses nouveaux smartphones Lumia, le casque stéréo HD supra-auriculaire Nokia Purity de Monster et l’oreillette stéréo Nokia Purity de Monster, qui sont disponibles en plusieurs coloris.

Ces deux produits sont les premières réalisations issues du partenariat exclusif à long terme entre Nokia et Monster Cable, qui vise à créer une gamme d’accessoires audio haut de gamme reflétant la qualité exceptionnelle et le style audacieux de la gamme Lumia.

Le casque offre une réponse en fréquence de 20-20 000 Hz, une impédance de 32 ohms, des transducteurs dynamiques de 40mm, le tout pour un poids de 180g et un prix de 199 euros.

Les écouteurs intra-auriculaires offrent quant à eux, une réponse en fréquence de 20-20 000 Hz, une impédance de 32 ohms, des transducteurs dynamiques de 9mm, le tout pour un poids de 18g et un prix de 99 euros.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Oui, en pack avec les Lumia ça passerait bien.

    Ceci dit, cher les casques, le mien est de meilleure qualité pour 60€ 😐

  2. Le casque était offert hier (pour une commande de lumia 800) sur the phone house. c’est peut-être encore le cas aujourd’hui!

  3. @Kazzr : Ah ouais t’a déjà pu essayé ce nouveau casque pour comparer ? Et la notion de meilleur c’est assez relatif d’une personne a une autre …

    Bref sont plutôt cool je me laisserais peut etre tenté par les intra si je trouve une offre pack avec le lumia (version noir :love: )

  4. @Kazzr
    Alors tu dois être le seul être humain qui arrive à juger de la qualité d’un matériel audio simplement en regardant les caractéristiques…
    Les facteurs qui rentrent en ligne de compte sont trop nombreux et bien trop complexes pour pouvoir déterminer la qualité d’un son seulement grâce à des caractéristiques techniques.

    C’est comme si tu jugeait la qualité d’un APN seulement au nombre des pixels, ou comme si tu jugeait un livre seulement à sa couverture 🙂

  5. J’vais craquer pour le bleu c’est flash c’est peut-être pas du haut de gamme, c’est peut-être de la merde plein de basse fréquences mais je m’en fous

  6. ça peut pas être plus pourri que le son des beats by dre, où comment croire que vous porter un casque de cosmonaute pour SEULEMENT 299€ xD

Les commentaires sont fermés.

Mode