Ceux et celles d’entre vous sensibles au charme du Bugdroid seront sans doute ravis d’apprendre qu’il vient d’hériter d’une nouvelle déclinaison, identifiée sous l’appellation Don Pablo Calveroid, et designée par le duo Ernesto/Carlos East (soit les Beast Brothers). Pour faire l’acquisition de ce futur collector, sachez que vous devrez vous rendre à la date du 1er novembre sur ce site. Mais attention, les quantités disponibles seront dans tous les cas tres limitées…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
baaah mais c’est quoi ca?? quelle horreur!
une insulte a bugdroid!!
ils l’ont deguisé en gouine!!
ah mais bien sur c’est un article de ben, j’avais pas vu…
ouais donc je comprends
Wagofris : c est une certitude, le cerveau ne marche pas bien au reveil…, pathetique !
J’aime beaucoup le côté Día de los Muertos !
BTW ils ont d’autres produits assez excellents ^^
suparusty : +1
ça me donne envie de rejouer à Grim Fandango 😀 😀 😀
A quand le le bug droid avec béret et baguette sous le bras?
@wagofris : n’est-ce pas là une réflexion homophobe ?
@blahblah : je ne puis qu’approuver…
Et après c’est les fanobys d’Apple qu’on compare à des sectaires 🙂
@wagofris : Sache qu’en plus d’être puants et démonstratifs de ton niveau de réflexion tes propos sont légalement et pénalement répréhensibles. Je traduis pour ton esprit étriqué : si une association ou un(e) citoyen(ne) passe par là et décide porter plainte contre toi pour propos homophobes publics tu passes par la case tribunal et tu as toutes les chances de te faire condamner. Je suis d’ailleurs assez surpris que le JDG laisse passer de tels commentaires…
@wassim : Et? Tu peux préciser, développer, argumenter? Ben n’est certes pas exempt de tout reproche, comme tout un chacun, mais là l’attaque est un peu facile et manque de crédibilité.
Niveau orthographe et syntaxe il n’y a rien à redire, comme quoi nos commentaires sur ses erreurs systématiques semblent être entendues. Saluons déjà cet effort.
Ensuite pour le fonds, peut-être sous-entends-tu que cet article fait un peu communiqué de presse? Moi je le trouve légitime car on sait que la communauté Android est fan des goodies et plus particulièrement des bugdroids. Mais ce n’est là que mon humble avis (quoique justifié, lui) et rien ne t’oblige à le partager, je ne prétends pas avoir la science infuse ou le monopole du bon goût.
A bon(s) entendeur(s).
“nos commentaires sur ses erreurs systématiques semblent être entendues.”
Il m’aurait bien évidemment fallu écrire “nos commentaires sur ses erreurs systématiques semblent être” entendUS.
Mes excuses pour cette vilaine faute. A trop regarder celles des autres on finit par oublier les siennes…
Certains ignorants devraient apprendre qu’à l’approche de novembre, El Dia de los Muertos (le jour des morts), on prépare la méga fête au Mexique. Et les squelettes sont représentés de toutes les façons. C’est une méga teuf pour se rappeler des proches défunts. Un bugdroïd en squelette avec des couleurs de fête n’a donc rien d’étonnant.
@Ben : c’est “Calaveroid” et non Calveroïd. Calaveroid est un mix entre Calavera (squelette) et Droïd of course. 🙂