Passer au contenu

Un dock dans une prothèse d’avant-bras

Trevor Prideaux, un Anglais de 50 ans, vient récemment de faire parler de lui, de par la décision quelque peu étonnante qu’il vient de prendre. Equipé…

Trevor Prideaux, un Anglais de 50 ans, vient récemment de faire parler de lui, de par la décision quelque peu étonnante qu’il vient de prendre. Equipé d’une prothèse de l’avant-bras, il a en effet décidé de la customiser, pour l’équiper d’un dock lui permettant d’intégrer son Nokia C7. Je n’irais sans doute pas jusqu’à dire que cette “inovation” pousse à la réflexion, mais presque…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Disons que ca dépend du type de services que peut rendre un tel dispositif.
    Mais pourquoi pas 🙂
    Par contre, je suis pas sûr du choix du téléphone…
    Et vu le prix et durée de vie de la prothèse, comparée à celle d’un téléphone, il a intérêt à ce que le prochain téléphone puisse entrer dans la même encoche.

  2. Excellent,
    C’est très pratique puisque sans ce type de support, son handicap lui permet difficilement de tenir le téléphone tout en tapotant sur l’écran tactile !

  3. Avez-vous remarqué qu’il a la prothèse de Capitaine Crochet ?
    En fait le dock est prévue pour la fée Clochette mais chuuuuut, c’est un secret.

  4. waouh le double handicap quoi !

    sinon le gars a eu une bonne idée pour l’emplacement du tel, tant mieux si ca lui rend service, mais bon courage avec symbian :'(

  5. Donc pour avoir une conversation téléphonique il se plante le crochet dans le crane ou il a une oreillette ? 😀

  6. @ Romain : ou alors, idée complétement révolutionnaire, il pourrait utiliser sa main valide pour porter le téléphone à son oreille … ouais, je sais, fallait y penser ^^

  7. Bon, alors c’est un peu paradoxal : le gars arbore une prothèse pince complètement obsolète (Des prothèses réalistes, contrôlées par des capteurs myo électriques super précis sont disponibles depuis 20 ans…chez Otto Bock par exemple) , mais avec un dock pour un téléphone hyper high tech…

  8. Dommage si ça avait été un iphone, on aurait pu dire :
    Après un rein, un bras. Voilà ce que coûte vraiment Apple….
    =============> [ ::::sssschhuiiii ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode