Le constructeur Londge nous présente sa MD808, une tablette tactile dotée d’un écran tactile capacitif 8″ (résolution 800 x 600 pixels), de 512Mo de RAM DDR3, de 8Go de mémoire interne, d’un capteur frontal, d’un slot microSD, d’une compatibilité avec Flash dans sa version 10.2, avec les vidéos en 1080p, d’un port USB 2.0, d’un port HDMI, d’un jack 3.5mm, d’Android 2.3 ou encore d’une batterie 5000mAh. Comptez 150$ environ…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’e n’ai meme pas encore lu l’article que je me marre en voyant leur fond d’ecran a la apple avec des gouttes d’eau.
Les constructeurs font vraiment pitié
Eh oui, on copie, même quand c’est mauvais. Tant que ça fait vendre…
@djguenroc : J’ai eu la même réaction que toi…
Je suis sur IOS (ipad, iphone), mais qu’on ne vienne pas me dire qu’Androïd ne mérite pas d’avoir sa propre interface, et non l’habillage d’un concurrent… Le travail des développeurs essaye d’aller dans ce sens, et ce genre de constructeurs viennent gâcher cela en voulant se faire passer pour ce qu’il ne sont pas…
Autant je trouve que la guéguerre des brevets pour des fonctionnalités évidentes telle que la gesture multitouch freinent le développement technologique, autant sur ce genre de méthode un bon procès est est justifié et mérité.
Les constructeurs bénéficient d’un système gratuit pour leurs tablettes, n’allez pas me dire qu’ils ne peuvent pas au moins faire un effort pour un fond d’écran différent ???
La pomme est très tendance, mais essayer de se faire passer pour elle alors qu’on peut proposer quelque chose d’aussi bien techniquement et visuellement, je trouve cela stupide…
@kantfredo: Tu as mal lu. C’est pas : flash 1080p, c’est : flash 10.2 -virgule- avec les vidéo 1080p.