Passer au contenu

Kik se met à jour pour Mango

L’application Kik, permettant d’envoyer des messages instantanés à sa liste de contacts (et qui se voit d’ailleurs très régulièrement utilisée au sein de la rédaction, pour…

L’application Kik, permettant d’envoyer des messages instantanés à sa liste de contacts (et qui se voit d’ailleurs très régulièrement utilisée au sein de la rédaction, pour l’anecdote) vient donc de passer dans une version 2.0, estampillée Windows Phone Mango. Pour faire court, cette nouvelle version est plus rapide, s’intègre bien mieux avec vos contacts existants, et jouit d’un temps de reprise moindre. Elle est à télécharger ICI !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je n’ai jamais réellement compris l’intérêt de ces applications de messagerie. Ne font-elle pas doublons avec les SMS ?

  2. @vt974, elles permettent de faire des conversations de groupe, et d’envoyer gratuitement des messages à l’étranger !

  3. Envoyer un message à l’étranger en utilisant sa connexion data … ok, c’est moins cher.
    Mais par rapport à la fonctionnalité du hub conversations dans Mango ? en effet, on peut envoyer des messages via email, facebook, sms, et bien sûr msn le tout dans la même conversation, engagée avec un groupe de contacts. Les messages, quelque soit leur medium sont classés par ordre chronologique et ainsi on ne perd pas le fil de la conversation. Il y a un détail qui doit m’échapper à porpos de Kik … En tout cas, la fonction de base des conversations dans mango me suffit amplement.

  4. pas mal, mais une préférence pour whatsapp pour ma part. Peut être parce que mon réseau (multiplatforme, BB, iPhone, android, wp) est plus étendu sur cette dernière.
    Mais un petit exemple de se qui se fait chez la concurrence n’aurait pas été mal dans l’article, et serait plus clair pour faire comprendre le rôle de l’app.

  5. Utile dans mon cas, ou j’ai de la famille à l’étranger qui n’est pas toujours sur msn et facebook mais en ravanche possèdent kik ou whatsapp.

  6. @Morzan, merci pour l’explication.
    Je comprends pour les messages gratuits à l’étranger (encore faut-il que le destinataire possède lui aussi l’application non ?)
    Avec les forfaits actuels tout illimité (sms, mms, mail), je genre d’appli risquent de vite disparaitre je pense…

Les commentaires sont fermés.

Mode